À propos de la catégorie WP-Script

Toutes les questions qui concernent le plugin Wp-Script, son installation, sa configuration, les tips et tricks.

ATTENTION : Personne ici ne fait partie du support Wp-Script, mais beaucoup d’entre nous l’ont utilisés et peuvent potentiellement vous aider !

Bonjour à tous.
Quand j’essaie d’installer WP-Script sur mon Wordpress j’ai le message suivant :

"L’archive n’a pas pu être installée. Le thème n’a pas de fichier style.css.

L’installation du thème a échoué."

J’ai tenté une installation directement via mon hébergeur TMD Hosting, également sans succès avec le même message d’erreur.

J’ai envoyé un message au support WP-Script pour obtenir de l’aide voilà maintenant 1 semaine sans réponse de leur part.

J’ai bien conscience que personne ne travaille ici pour le support du Plugin mais si quelqu’un a déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre cela me serait d’une grande aide.

Merci d’avance à tous.

TU n’aurais pas essayé d’installer en theme plutot qu’en plugin par hasard? :slight_smile:

Merci pour ta réponse, c’est à dire que même quand j’essai d’installer le thème kolortube que j’ai acheté j’ai le message : Le fichier téléversé dépasse la directive upload_max_filesize dans php.ini.

Problème résolu, merci