Affiliation chaturbate : questions

Bonsoir à tous
Dans le domaine des sites de tube
Mais j’aimerais débuter par l’affiliation sur chaturbate afin de faire quelques sous afin d’y investir dans les sites .
Je me suis inscrit et j’ai pris mon lien d’affiliation et j’ai inscris 3 personnes mais le système ne me les comptabilise pas

Salut :slight_smile:

Que veux-tu dire par: j’ai inscrit 3 personnes?

Tu as fait toi même l’inscription pour ces 3 personnes? Si oui, c’est sûr que ça n’a pas fonctionné.

Si c’est eux-même qui ce sont inscrit et que ce n’est vraiment pas comptabilisé, contact le support Chaturbate Affiliate, ils vont plus pouvoir t’aider que nous.

Mais, avant de les contacter sois sûr d’avoir compris que c’est interdit et illégal d’inscrire sois même les gens ou faire des fausses inscriptions donc, si c’est ce que tu as fait, ne les contact surtout pas, tu pourra surement continuer de façon correct mais, si tu leur avoue par mail que tu as triché, ils vont te supprimer ton compte.

Merci beaucoup😊
En premier lieu j’avais créé un compte avec mon email et j’ai mis a jour mes informations et faire la vérification en 2 étapes et tout puis j’ai pris le lien qu’il y avais au niveau sur la page de program affiliate et j’ai dis a 3 de mes amis de s’incrire et ils l’ont fait et le système les a comptabilisé mais j’ai constaté que c’était le lien de l’offre rev-share donc suis aller au niveau du linking codes et j’ai pris le lien de l’affiliate program contenue la 1ère catégories de 1$ par inscription gratuit
Ensuite j’ai envoyé le lien a des amis ils se sont inscrits mais l’inscription se comptabilisait toujours dans la catégories de Rev-share

Là j’ai du désactivé le compte et créer un nouveau avec le même e-mail et ajouter les infos de payement et après j’ai pris le lien de l’affiliate program dans la première catégories( 1$ par inscription gratuite) mais depuis le système ne me comptabilise pas mes affilié alors que 6 personnes se sont déjà inscrits

Voilà les stats du compte que j’ai désactivé

Voilà les stats du nouveau compte

Je ne suis pas sûr du problème, mais assurément qu’il y a quelque chose qui bug avec le 2e compte et le même courriel.

Bref, si tu veux repartir à zéro avec un chargé de comptes qui va t’aider quand tu veux, nous avons l’offre Chaturbate chez CrakRevenue, et bien d’autres offres en cam d’ailleurs qui fonctionnent encore mieux.

Inscris toi ici :

Et écris moi à fdouville@crakrevenue.com quand ce sera fait avec le courriel utilisé pour le compte. Ensuite, on pourra discuter par Skype :slight_smile:

D’ailleurs quel tube tu possède qui vont apporter le trafic? Ce ne sera pas seulement tes amis j’espère :wink:

2 J'aimes