Annonce : nouveau site & partage de liens :)

Bonsoir à tous et à toutes.

Je vous annonce avec joie nôtres quatrième site bigboboobs.com
A tous ceux et celles avec qui j’ai déjà partager des liens sur les autres sites, vous êtes présent sur celui-ci aussi :wink:
Si vous voulez me rajouter sur les vôtres l’ancre est The best of BOOBS (Mettez le liens sur boobs)

Merci d’avance à tous ceux et à celle qui le ferons.
très bonne soirée à tous.

Dadoux49

5 J'aimes

Bonsoir je viens d’aller voir votre site :+1:
Vous gagnez combien environ avec vos 4 sites du coup ? Je suis très intéressait par le service de coaching vous l’avez suivi pour en arriver ici ?
Bonne soiree

2 J'aimes

Je viens d’y faire un tour. C’est très pro ! On ne sait plus à quelles seins se vouer :wink: :innocent:

3 J'aimes

Bonjour Darkzelda87
Les 3 trois premier site n’ont que 4 mois d’existence donc actuellement pas grand chose en gain mais quelque centimes tous les jours tt de même :wink:
j’ai suivie le guide de labelettecollante.
Mais je suis aussi intéresser par le service coaching Il va falloir que je le fasse.
Bonne journée a toi.
Dadoux49

3 J'aimes

Merci Jaldebucha sa fait plaisir et bravo pour le petit jeux de mot :joy: :joy: :joy:

Dadoux49

3 J'aimes

@Dadoux49 ,

J’aime le thème ,c’est seins pas , les boobs c’est la vie :slight_smile:
Site super clean , mais vire les encarts pub en attendant :wink:
Pour ma part très tenter d’enchainer les sites mais je préfère essuyer les plâtres et Xp avec le premier et une fois avec des résultats enchainer :slight_smile:

Bon courage !

3 J'aimes

Je note le seins pas. Goazzer est joueur :laughing:
Son site est clean et cela ne rame pas. Malgré la quantité d’images.

2 J'aimes

Oui il est joueur je pense . Merci pour le com

1 J'aime

@Jaldebucha ,

Merci pour cette seins thèse . :smirk:

4 J'aimes

Franchement j’adore encore merci

Salut @Darkzelda87
j’ai réalisé deux audits avec les talentueux et j’ai gagné des positions sur mon site (Je suis actuellement en 4ème position sur Google avec le mot-clé Miel pour bander)
Je te conseil cet audit mais sache que tu auras beaucoup de taff :wink:
Voici l’audit en question ici
A+

3 J'aimes

Salut, non je n’est pas encore suivie le service de coaching. j"ai juste suivie le guide du mieux que j’ai pus que tu trouvera ici.
[https://www.labelettecollante.com/creation-monetisation-site-adulte/]
Ensuite j’ai fait faire une Review que tu peu regarder ici ainsi que les deux de pourmonmec ainsi que d’autres ici.
https://www.labelettecollante.com/audit-de-votre-site/
Tous mes sites sont très récent le premier 4 mois et le dernier 5 jours
donc en terme de gain cela est trop tôt je cherche plus à obtenir du traff naturel et des positions sur google.
Gagnez du fric à gogo sur des sites de tube ne ce fait pas rapidement mais sur du long terme. entre 6 mois à 1 ans avant de pouvoir commencer à gagner un peu avec beaucoup de taff dans ce laps de temps.
Donc pour répondre à ta question, actuellement je gagne quelque centimes de $ tous les jours pas grand chose serte, mais cela reste relatif avec le traff qui commence à augmenter tranquille. Qui dis plus de traff, dis plus de click, donc plus de centimes de $.
Voila j’espère avoir répondus à ta question.
Bonne nuit.
Dadoux49.

3 J'aimes

Courage.
On n’y arrivera!

Sa j’en doute pas :wink: Mais encore énormément de taff à accomplir et encore une fois bravo pour ton site.

1 J'aime

Facile venant de toi, mais très bon ^^

1 J'aime

Merci @pourmonmec.com pour la mise en avant du service, c’est apprécié :slight_smile:

1 J'aime

Hello, @Darkzelda87 N’hésite pas à te présenter :slight_smile:
C’est par ici : https://les-talentueux.com/c/general/presentation/18

1 J'aime