Arrêt définitif de mon projet

Bonjour à tous,

Cela fais bien longtemps que je ne suis pas venu sur le forum ni sur mon site… Je m’explique a la base j’avais prit des vacance donc je pensais revenir en pleine forme et reprendre le projet, les activités… Mais j’ai eu de gros soucis de santé (hôpital d’urgence…) Donc avec tout ses soucis, ma vie de famille… Je ne peux malheureusement pas continuer…

Contente d’avoir connu un peu le monde des sites adultes :slight_smile:

Je vous remercie tous pour le soutien et l’entraide…

2 J'aimes

Salut @Anastasia59

J’espère que ta santé va mieux aller.

Dommage mais, c’est bien que tu t’écoute et que tu te concentre sur ta famille et tes soucis de santé.

Bonne continuation :slight_smile:

2 J'aimes

@Anastasia59,

La famille et santé first !

Bonne continuation !

2 J'aimes

Prend soins de toi et de ta famille.
Nous espérons tous te revoir ici quand cela seras possible.

Dadoux49

2 J'aimes

Salut @Anastasia59,

Prends soin de ta santé et de ta famille. :ok_hand:

2 J'aimes

Hello @Anastasia59,

Reviens nous quand tu iras mieux.
Prends soin de toi auprès des tiens.

Courage !

2 J'aimes

Merci à tous, j’espère pouvoir revenir.
Mais bon pour le moment sa s’annonce compliqué pas mal prit par les rendez vous médicaux… la vie de famille a géré avec les enfants…

Et comme on dit tout le temps perdu sur le projet cela risque d’être compliqué après si je doit réinvestir sans avoir eu une rente avec l’investissement actuelle… a voir disons que j’ai 1 ans d’hébergement je reviendrais peut etre avant mais sa m’étonnerais fortement vu ce que je suis malheureusement entrain de surmonté…

1 J'aime

Salut Anastasia

Reste positif, courage, rien n’est impossible dans la vie. Il faut ce battre et ne rien lâcher que cela soit pour toi et pour ceux qui t’aime ta famille et tes enfants. Donc ne lâche rien et ne perd pas confiance. Ton projet est déjà bien avancer et tu à mis quelques pub dessus Le fait de le laisser tourner tous seul un certain temps peu aussi porter quelques fruits qui sait ?
Ton site est récent tous comme les miens donc pas de panique Anastasia rien n’est perdus.
Courage à toi et surtout reviens nous voir ici si tu as besoins et si tu peu.
Amicalement.
Dadoux49

@Anastasia59

@Anastasia59

Hésite pas à revenir parler si tu en as le besoin :slight_smile: :slight_smile:

+1 pour tout ce qu’on dit les autres !
Prends soin de toi, et on reste toujours sur ce petit bout d’internet si besoin !

Merci a vous…
Franchement j’en avais envie de ce projet mais malheureusement la vie me met des gros coups dur la…
Je suis tellement malade que je ne travaille plus en ce moment je passe mon temps a l’hopital, examens…

En espérant comme vous dite que j’aille mieux et qu’il ne soit pas trop tard pour reprendre le projet… en attendant je sais que le site tourne un peu et qu’il y a des ajouts de vidéos via plugins donc il est régulièrement mis a jour mais bon j’avais encore énormément de boulot avant d’espéré une petite rente d’argent avec ce site. Si je doit reprendre dans 3/4 mois ça va aller encore par contre si c’est dans 10 mois cela risque de ne pas se faire… je ne repaierais pas un hébergement si j’ai pas de stabilité et si je ne suis pas sur de réussir dans ce domaine…

Merci en tout cas pour tout ses coms positif

3 J'aimes