Autre business hormis le porn?

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si certains d’autre vous évoluent sur d’autres secteurs hormis le porn?

Perso je suis venu sur cette thématique car il y avait pas / peu de contenu à créer (on à juste a récupérer des vidéos qui existent déjà) et aussi car les articles de la belette m’ont bien donné la gniak!

Avec la situation qui dure, j’ai un peu de temps libre et je me pose la question de m’ouvrir à de nouveaux horizons :wink:

Merci pour vos feedbacks et bonne soirée les talentueux !

1 J'aime

Salut Promac.
C’est une question que je me suis posé le mois dernier.
C’est pour cela que je vais ouvrir un blog question/réponse parlant de mon métier.
Pourquoi?
Parce que parfois je cherche des réponses sur le net que je ne trouve pas.
Et je me dis que je d’autres personnes auraient peut être besoin de mes réponses.
Alors si tu as une ou plusieurs activités, pense à ouvrir un blog :wink:
PS: avec ton blog, tu pourras proposer ton sit à google ads!

3 J'aime

Hello @pourmonmec.com meric pour ton retour.

En faite ouvrir un blog, c’est se mettre en avant et créer pas mal de contenu je pense que cela n’est pas spécialement fait pour moi. Je mettais un peu renseigné sur le dropshipping (qui permet d’utiliser des produits de quelqu’un et de faire l’intermédiaire) mais on est principalement sur des produits de mauvaises qualités qui viennent de chine.

Hésite pas à partager l’url de ton blog quand cela sera live :wink:

1 J'aime

@Promac

Sinon tu as les sites de niches et l’affiliation :wink:

1 J'aime

Hello @Promac,

J’avais pensé aussi au dropshipping mais avec des produits Roumains. Notamment dans les blousons en cuirs et autres manteaux d’hiver en peau de mouton. Collection hommes et femmes. Il y a de très beaux produits ici à des tarifs plus que raisonnable pour qui vit en Europe de l’Ouest.

@pourmonmec.com Je viens aussi de me décider à bâtir un mag/blog. Orienté cul. Forcement :sweat_smile: :laughing:

Je vous donne la primeur du titre.

Différentes rubriques au programme. Orientées textes ou photos amateurs.
J’ai déjà de quoi remplir quelques pages. J’espère pouvoir le mettre en ligne seconde quinzaine de mars.

Je reviendrais vers vous plus tard, pour vous présenter plus en détails le projet et vous mettre à contribution pour mes futurs articles à la rubrique ‹ ‹ Ze Interview › ›.

2 J'aime

Tes projets ont l’air cool!
Les blouson en cuirs me parlent. j’aimerai en savoir plus!

@pourmonmec.com

Aujourd’hui je suis avec mon smartphone. Je vais prendre le temps de te répondre au plus tard lundi.

Bon week-end !

@pourmonmec,

Je suis client de cette boutique de cuir dans la ville ou j’habite en Roumanie.


La qualité de leurs cuirs est top. Et leur design dans l’air du temps. J’ai 2 vestes en cuir et un manteau en peau de mouton gratté de chez eux. Pour la petite histoire, la première veste m’a sauvée d’une morsure d’un ‹ ‹ ciobanesc carpatin › › si tu es curieux, je te laisse faire tes recherches sur ce chien :wink:

La France à perdu tous ses ateliers de confections. C’est triste et bien dommage. Aussi quand je suis arrivé en Roumanie l’une des premières choses qui m’a frappé, c’est le nombre de boutiques important de cuirs made in Romania. Et les tarifs qui vont avec. Pour le prix d’une veste synthétique de chez Zara tu as un cuir ici. Par exemple une veste que tu vois à 560 Lei vaut 115 euros.

J’ai pensé un temps utiliser la technique du drop-shipping pour proposer toutes ces merveilles au marché Français. Mais plusieurs choses m’ont refroidies.

  • Il faut bien maîtriser la conception de son site. Connaître parfaitement les outils pour une utilisation optimale et sécurisée du site par les clients. Et maîtriser le SEO pour avoir une chance de percer sur le net. Bâtir un site est à la porter de tout le monde (même moi c’est dire…). Pour le reste, je ne suis pas à la hauteur.

  • Vendre sur le net de façon sérieuse implique de pouvoir gérer les réclamations clients. Notamment les problèmes de tailles. Les produits Roumains répondent parfaitement aux standards de tailles. Mais j’ai constaté que bon nombre de clients et surtout clientes ne connaissent pas vraiment leurs corps et commandes souvent ‹ ‹ une pointure en dessous › ›. Ce qui induit de pouvoir changer le produit rapidement avec plus de 2.500 kms de distance. Bonjour la logistique. Bien que je travail de temps en temps avec une compagnie de transport Roumaine dont les tarifs sont très honnêtes, les retours de commandes clients ont un coût…

Voila, tu en sais en peu plus :wink:

3 J'aime

Je suis allé sur le site.
Je pense que c’est un bon business :wink:

1 J'aime

On commence quand :grinning:

1 J'aime

Je suis surtout en Web Marketing comme niche pour mes sites d’informations (ou site d’authority).

J’essaye de recommencer à bien m’en occuper avant de me lancer dans 20 millions de projets.

Mais, bien sûr, il y a plein de choses qui me tente… comme un site qui parlent de la culture japonaise, des animes ou ce genre de choses. Mais, on verra lorsque j’aura mis à jour LBC, les autres sites du réseau, la compta, d’autres projets…J’ai beaucoup de choses en tête et à faire pour l’instant hahahahha

2 J'aime

@RatonPoilu

Fan d’animes et du Japon/Corée et de Drama Coréen (Action/Thriller/Historique)!

2 J'aime

@GOAZZER
La culture Japonaise est fascinante. J’ai pratiqué durant une petite décennie le judo et le ju-jitsu. A cette occasion j’ai en partie compris la subtilité d’esprit des Japonais.

Dans l’histoire des arts martiaux, le karaté et le judo sont apparus récemment. Mais pourquoi donc ?

Lorsque à coups de bombes nucléaires sur des cibles civiles l’oncle Sam a gagné cette partie du monde il a immédiatement créé des bases à la bannière étoilée un peu partout dans le pays.

Pour tromper l’ennui lors de leurs permissions, les GI allaient goûter aux bières locales, Saké et autres brunes aux yeux bridés dans les troquets ouverts à tous. Le jeune red neck malgré ses 1m90 était vite éméché. Sure de sa supériorité et de son bon droit de guerrier vainqueurs sur le petit jaune, les fins de soirées se terminaient souvent en bagarres. Et systématiquement le gaillard au chewing gum se faisait démonter la tronche par le petit amateur de sushi local. La MP devant ramener sur des civières ses oies au bercail.
Les incidents n’étant pas isolés et le nombre de GI rentrant avec des ligaments rompus ou des os cassés allant croissant, les autorités US finirent par trouver la solution pour mettre fin à cette petite humiliation. Ils imposèrent aux autorités Nippone de rendre illégale la pratique du Ju-jitsu. De ce fait toutes les écoles de Ju-jitsu ou jujutsu (très nombreuses) durent fermer du jour au lendemain. Pour les maîtres du Bushido, la situation devint insoutenable. Intelligemment et avec patience ils observèrent l’oncle Sam. S’inspirèrent de ses codes. Allant même jusqu’à devenir joueur de base ball (voir la vie de Jigoro Kano). Le sport et la compétition étant deux valeurs US, les héritiers des Samouraïs entreprirent des scinder en deux parties les composantes intrinsèques du Ju-jitsu. Les techniques de pieds points pour le Karaté. Les techniques de projections et immobilisations pour le Judo. Le tout enrobé d’esprit de compétition. L’idée plu aux instances d’occupation. Un pratiquant amputé de la moitié des connaissances d’un art martial est deux fois moins dangereux. Elles virent aussi dans cette proposition un moyen de négocier et canaliser une paix sociale ayant compris que les Japonais était un peuple profondément traditionaliste.

Aujourd’hui peu de gens connaissent cette histoire. Même chez les pratiquants. Il en est certains qui pensent que le Ju-jitsu est version moderne du judo. C’est dire.

4 J'aime

@Jaldebucha

C’est sure , la période d’occupation Japonaise par les States est pas trop connue et peu glorieuse .
On aime pas trop en Europe Centrale en parler … Plutôt des "méchants " Russes … :wink:

Bon weekend à toi

1 J'aime

super intéressante comme histoire, j’en avais jamais entendu parler

2 J'aime

Bon, de mon côté, studio photo et vidéo classique + un peu de journalisme il y a quelque temps + écriture + scénariste manga il y a 10 ans + un vrai boulot pour payer les factures ^-^

2 J'aime