Avoir du trafic sur Streamate

Bonjour,

Je m’appelle Raquelita, je suis sur Streamate depuis une semaine. J’aimerais avoir du trafic sur ma room. Pour le moment je n’ai que très peu de personnes qui viennent.

Voici mon lien : https://raquelitax.cammodels.com/

Comment dois-je faire ? Pouvez-vous m’aider ?

Merci pour votre réponse.

Raquelita

1 J'aime

Bonjour Raquelita,

Bienvenue parmi nous.
Je pense que les experts dans le domaine de l’audience ne vont pas tarder à te répondre.
Bon courage !

Bonjour Jadebucha,

Merci beaucoup pour ta réponse, j’ai hâte.

A bientôt

@Raquelita26 Si tu veux avoir du trafic, tu peux commencer par développer un communauté sur les réseaux sociaux comme Twitter ou Instagram même si instagram est plus risqué car tu peux te faire ban facilement.
Pour Twitter je m’y connais un peu je peux t’aider si tu veux :slight_smile:

Bonjour Simonm61,

Instagram je n’ai pas le temps de m’en occuper et je n’ai pas de profil, mais en revanche, je veux bien ton aide pour Twitter, d’autant que j’ai déjà une page dont voici le lien : https://twitter.com/NinetteRachel

En plus je n’ai pas le temps de m’en occuper, donc merci beaucoup c’est super sympa

@Raquelita26 tu peux venir en privé si tu veux des conseils

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Dominique, représentant Français pour Streamate France.

Un programme de diffusion constant est un bon premier pas quand on construit une base de fans au début sur Streamate.
J’aimerais vous aider avec une analyse de votre profil et vous donner quelques conseils personnalises pour attirer le plus de trafic dans votre salon dans un message privé :slight_smile:

Également nous avons beaucoup de partenaire pour le trafic. Les membres sont la et vous attendent :smiley:

1 J'aime

Simonm61, je serais ravie de venir en privé avec toi pour que tu me conseil quant à Twitter

Bonsoir Dominique,

Oui j’aimerais beaucoup obtenir une analyse de mon profil mais surtout avoir des conseils des membres afin de pouvoir avancer et avoir plus de trafic sur mon salon

1 J'aime

Bonjour,

Je tiens à préciser une petite chose pour laquelle sans doute, je me suis mal exprimée.

Cela fait une semaine que je suis sur Streamate et j’en suis très contente.

Lors d’une navigation sur le Net, je suis tombée sur le site « La Belette Collante ». Il y avait un lien pour un questionnaire qui indiquait, après l’avoir rempli, que l’on pouvait avoir plus de trafic en tant que CamGirl. C’est ce que j’ai fait.

Je me suis inscrite, par la suite, sur ce forum, afin d’appuyer ma demande de trafic.

En tout état de cause, je vous remercie à tous pour votre mobilisation et j’espère que j’aurais, par la suite, du trafic dans mon salon.

Merci pour votre réponse,

Raquelita