Balise Méta THEME WP SCRIP COMPLETEMENT PERDU

Bonjour,

Voilà, j’avoue être complètement perdu avec le thème WP script …

1. J’aimerais optimiser Ma Balise Meta , mais la question ou peu ton la modifier sur le thème Wp script ???
  2. Même pour mon article sur ma page d’accueil, je crois que je me suis trompé en effet j’ai mis là (dans description) :

Conclusion, je suis complètement perdu niveau SEO et niveau interface WP script …
Mes articles en bas de page pour dois-je les mètrent via un widget parce que la page d’accueil n’est pas reprise dans WP dashboard ??

Si des personnes qui ont des sites de tubes peuvent bien me donner et m’expliquer le process pour

1. Modifier Ma Balise Meta et description Google sur un thème Wp-Script car je sais qu’on peut le faire via Yoast est ce bien la :

2. Comment faire pour mettre proprement un article description sur la page d’accueil ?

Sa expliquerai pourquoi je suis mort niveau Seo sur Google pour l’instant …

J’avoue n’être plus sûr de rien …

Merci d’avance :wink:

1 J'aime

Voilà la raison qui me perturbe enfaite :

Avec Wp script ma page d’accueil (Home ) sur mon site n’est même pas reprise dans mes pages …

Et pourtant elle existe je la retrouve dans le menu apparence :

Où faut-il mieux recréer une page d’accueil et de la faire une balise meta ?

Coucou Goazzer

Je crois que j ai eu le même soucis sur ma niche asiatbaiser.
Ma page home n apparais pas comme les autres site que j ai alors que j ai que wp script.
Et pourtant je n es rien effacer .
Il ma fallut mettre mon texte dans wp script dans la partie option texte pour Seo ce qui me la afficher en première page du site sous les vidéos.
Maintenant sur le dernier site qui est en création j ai mis le texte sur la page d exemple (simple page) que Wordpress propose et la mon texte apparaît des que du accède au site avant même les vidéos.
Je ne sais pas si cela peu t aider ou si j ai bien compris ta question et ton soucis .
Si toutes fois je me suis planté total fait le moi savoir.
Amicalement.
Dadoux49

Salut @GOAZZER

Effectivement, les balises meta ce font à cette endroit, sur Yoast (ou un autre plugin SEO), pour la page d’accueil.

Sinon pour les catégories, c’est directement dans la place où que tu gère les catégories dans WordPress. Pour chaque catégorie, tu fait modifier et tu pourra à cette endroit, mettre le titre meta, la description meta mais aussi la description qui apparaîtrait sur ton site sur la page de la catégorie.

Pour la page d’accueil, c’est dans les options du thème de WP-Script dans Content.

Comme tu peut aussi voir sur la capture, tu peut sur cette même page, décider de mettre la position du titre et de la description en haut avant les vidéos ou en bas après les vidéos.

Tu peut faire la même chose avec les catégories sur la page Content et ensuite dans categories. Tu as la même option mais pour les catégories.

Sur des thèmes comme Retro Tube, tu peut plus facilement construire ta page d’accueil car c’est prévue de le faire avec les widgets sur ce thème. Alors avec lui, tu peut aisément placer ton texte entre des blocs de vidéos.

2 J'aimes

Merci pour ces réponses, me reste plus qu’a travailler dessus et enchaîner mes 20 articles pour mes catégories …

Je posterai un suivi une fois fini, merci à vous 2.

Bonne journée :wink:

3 J'aimes