Salut @Dadoux49,
J’ai voulu aussi mettre 1000 mots par page sur mon site avant que je ne me rende compte que d’autres site, plus réputés, avait aussi un minimum de 1000 mots mais loin derrière moi dans les positions.
Ma vision des choses est la suivante: il faut aller droit au but afin que le visiteur reste le plus longtemps sur ton site. Il ne faut pas le perdre.
S’il tape sur google « Facial » il ne doit tomber que sur des vidéos d’éjaculation faciale. Le visiteur va ainsi regarder une ou plusieurs vidéo qui vont le contenter.
Sous chaque vidéo, l doit y avoir une référence coquine ou hard, en français, reprenant la famille grammaticale du terme « éjaculation faciale » et tu dois proposer un produit leur permettant d’augmenter la quantité de sperme, etc.
Il y a premier un choix à faire sur les mots: quantité ou qualité?
Première réponse, tu peux déjà mettre des phrases avec des mots-clés sous chaque vidéo!
Ensuite, je reviens sur la niche:
Quand tu vas au macdo, c’est pour manger du macdo
Quand tu vas à la piscine, c’est pour nager
Imagine maintenant aller dans un restaurant russe traditionnel et voir que les plats sont italiens.
Tu va s te sentir trahi.
Et tes visiteurs se sentent aussi trahis lorsqu’ils arrivent sur ton site avec un terme précis et qu’ils voient que l’ensemble des vidéos ne sont pas dans le même thème. Ils sortiront du site et ne reviendrons plus. Hors, le principe est qu’il reviennent et qu’il y voient de nouvelles vidéos. C’est la meilleure occasion pour leur vendre un produit.
Est-ce que je répond à ta question?