Bienvenue aux Modérateurs

Hello à tous,

Ce topic est là pour vous présenter les modérateurs du forum, et donner un point de repère à toutes les personnes qui chercheraient une oreille attentive ou discuter de points inhérents au forum.

Nous avons le plaisir de vous présenter les 3 premiers modérateurs qui ont acceptés de donner de leur temps et énergie pour faire de ce forum une meilleure place, encore plus civilisée, plus structurée, aider/orienter les nouveaux venus et nous remonter tous les points que vous leur donnerez pour améliorer le forum ou la vie des membres.

Modérateurs actuels :

Si vous désirez être modérateur, il vous faudra être un membre actif et nous envoyer un DM.

Ceci n’est qu’un début, nous proposerons prochainement - début 2021 - cette mission à d’autres personnes. L’équipe comme le forum ne fait que s’agrandir.

Ce statut donne accès à un espace dédié, à quelques goodies et surtout à un ensemble d’outils/fonctions et de droit de décision sur le forum pour prendre les actions qu’il faut afin de conserver un contenu pertinent et des membres de qualité.

Les modos peuvent si nécessaire vous bannir, bloquer, supprimer vos posts, bloquer votre IP et vos adresses emails. Mais comme dit précédemment, le rôle n’est pas que punitif.

Mais cela permet d’accentuer la vigilance, pour le bien de tous. Et insuffler une dynamique, de nouvelles idées et une nouvelle direction au forum.

Une nouvelle fois, bienvenue à eux, merci pour leur aide et à très vite sur le forum.

PS : l’une des premières propositions faite a été de revoir le système de catégorie et rafraichir la navigation lorsque vous arrivez sur le forum. C’est en cours :slight_smile:

2 J'aimes

Coucou à tous,
TOUTES MES FELICITATIONS à @joe à @GOAZZER et à @pourmonmec.com de faire parties des modérateurs des talentueux.
Vous avez chacun des talents et des connaissances approfondie dans le domaine et vous êtes de bon conseils pour tous ici.
Bravo à vous tous et j’en suis sur vous ferez d’excellent modo.
De toute façons on ce capte le 16/12 sur la hotline des talentueux :wink:
à très vite.
Dadoux49

3 J'aimes

Bonjour à tous.

J’avais remarqué le petit signe à côté des ID.
Voilà donc l’information officielle.

Excellent choix ! De bons anges gardiens vont veiller sur l’intégrité du site.

@joe @GOAZZER @pourmonmec.com merci pour nous tous :blush:

3 J'aimes

@Jaldebucha @Dadoux49 Merci pour vos retours!

1 J'aime

@Jaldebucha @Dadoux49

Merci à toi c’est sympas , Mais c’est aussi la communauté qui donne envie de s’impliquer donc grâce à vous aussi !

2 J'aimes