Blog dans site de Tube

Bonsoir à tous :slight_smile:

J’ai dans l’idée de développer la partie blog avec masses articles sur ma niche histoire de balancer du jus seo pour le référencement Google ,est-ce viable pour un site de tube ?

1 J'aime

Coucou Goazzer

A mon avis sa risque d’être hard car les personnes qui vont sur nos sites c’est plus pour passer un bon moment et faire leur petite histoire si tu voie ce que je veux dire que plutôt que de la lecture. Mais qui tente rien na rien .

C’est une bonne idée. Mettre en place un blog va t’aider à ranker sur certaines requêtes.
De plus, dans chacun de tes articles, tu pourras mettre des liens vers des catégories.
Si je montais un site de tube, le blog serait partie intégrante du site pour ramener du traffic naturel.

Hello,

Salut :grinning: ! @Dadoux49

Oui, je me doute bien que les gens vont sur un site de tube pour Fap fap … :hear_no_evil: :sweat_drops: :speak_no_evil:
Mais enfaite les articles sont ici juste là pour flatter l’algorithme de « Gogole » , c’est débile mais sa marche et augmente le trafic organique apparemment … :ok_hand:t2:

Salut , @joe

Je pense à un article qualitatif par semaine + des articles "bouillie " entre tu en penses quoi ?

Merci à vous 2 et Un bon weekend :wink:

Re je viens d’allez sur ton site.
Sur ta page toutes catégorie je crois que tu as un petit soucis à moins que cela soit voulus mais j’en doute.
Cela concerne tes photos de catégorie elles sont surdimensionner. si tu veu je peu t’envoyer un imprime écran

@Dadoux49

Je viens de voir puis j’ai refresh la page c’est redevenu normal , tu peu test ?

je m’en suis rendue compte aussi car j’ai refresh la page juste apres t’avoir laisser le premier messageet c’est redevenue normal.
par contre quand tu reviens sur ta home et que tu repart sur tes cat sa refait la même chose sur tes deux page de cat . tu es obliger de refresh a chaque fois

@Dadoux49

Oui la, je ne sais pas quoi faire, je vais relancer une compression d’images et vider les caches …

Tu peu re test dans quelques minutes ?

Désoler j’étais en train de maté une vidéo sur ton site mdr
oui bien sur . je reviens dans 15 minutes environs il faut que je sorte mon chien

1 J'aime

Parfait mdr

Encore merci

1 J'aime

J’avais + de 200 images non optimisées, je crois que c’est ça, je viens de faire le test tout est revenu normal pour moi …

J’ai smush pour la compression, mais il n’a pas l’air très opti tu utilises quoi pour la compression d’image toi ?

1 J'aime

De retour
j’ai purger mon cage de mon navigateur
et je suis retourner sur ton site . Le soucis persiste toujours de mon coté.
J’utilise aussi Smush et wp-optimize

Je viens de retest sur Edge et Opéra et j’ai rien plus rien de mon coté …
Plus vérification sur mobile j’ai rien .

Si quelqu’un d’autre peu aussi test ^^

J’ai essayez sur Edge et le soucis n’est pas donc résolue mais j’ai toujours sur Chrom malgré que j’ai purger le cash

@Dadoux49

Oui, je ne comprends pas, j’ai essayé sur mon pc et smartphone + mon pc portable et moi je n’ai plus le problème .

Je ne vois pas ce que je peux faire .

Je vais garder cela à l’œil si quelqu’un a la même chose sur mon site qu’il en fasse le retour, ça serait sympas :slight_smile: .

1 J'aime

Amon avis c’est mon PC car je suis allez sur ton site avec mon tel et aucun soucis

A oki , merci du retour .
Mais je vais quand checker de temps en temps :slight_smile:

Bon weekend l’ami !

1 J'aime

Bon week a toi aussi

Salut @GOAZZER
C’est parfait un article par semaine. En revanche, tu entends quoi par article « bouillie » ?

Salut @joe ,

Suite du sujet WP AUTOMATIC Avis :Voila le contexte j’aimerai ton avis .

Par "bouillie " moins qualitatif juste pour flatter l’algorithme google .

Bien à toi ,