Bonne année 2021 à tous!

Que 2021 vous donne du succès dans vos projets.

Et que je puisse enfin sortir de la maison… Imaginez aller travailler sur une table du Mcdo avec mon ordi portable (oki… oki… sur des projets mainstream hahahaha car en adulte c’est un poil gênant et illégal hahahaha), avec un très grand café et mon petit sandwich matin… Ça me semble bien loin ces désires là hahahaha

Mais, il faut garder courage! On est y presque!

Bonne annéeeeeee!!!

5 J'aimes

Bonne Année 2021 à toute la communauté !

5 J'aimes

Bonne année également à tous !

5 J'aimes

Bonjour 2021, bye bye 2020.

Comme nous sommes sur un forum de business pour adulte, je ne vais pas vous souhaitez des vœux classiques. Votre famille et vos amis le font très bien sans moi.

Ce que je vous souhaites pour 2021 ?

• Des câlins, petits et gros aussi souvent que possible.

• Des turlutes intenses.

• Des parties de jambes en l’air inoubliables. Avec madame ou monsieur, La voisine, le voisin, les profs, les gens de la poste, de l’administration en général (même des impôts, ne stigmatisons personne).

• Des pépètes avec vos sites de culs.

• Et de bons moments, studieux ou de détentes sur notre forum favoris :slightly_smiling_face:

Bonne année 2021 !

5 J'aimes

Bonne année à tous les amis. Et succès dans tous les projets.
Bises à tous.

Dadoux49

4 J'aimes

Bonne année tout le monde

4 J'aimes

Bonne et heureuse année les talentueux la santé la santé et encore la santé à chacun d’entre vous ainsi qu’à vos proches avec tout le bien que peut apporter cette nouvelle année. Une très grande réussite dans chacun de vos projets HAPPY NEW YEAR!!!

3 J'aimes

Hello !!!

Bonne année à tous !!!

A bientôt :wink:

4 J'aimes

Bonne et heureuse année à tous ! :slight_smile:

4 J'aimes

Bonne année la gang ! :partying_face:

3 J'aimes

@Francois

Une excellente année 2021 pour toi aussi :confetti_ball::champagne::clinking_glasses:

2 J'aimes