Budget à prévoir - création site Adulte

Salut,je veux savoir combien de budget faut il prévoir pour lancer les sites X puisqu’eux j’ai entendu parler des pubs et logiciel.merci

Alors là… C’est un peu comme quelqu’un qui pose la question: Quel budget pour une maison?

Tu veux quel type de propriété? Combien de chambre? Combien de salle de bain? Clée en main ou besoin de rénovation? Cuisine moderne, bon marché ou rustique? Ensuite quel ville? Quel quartier?

Le prix va dépendre ce que tu est prêt à faire toi même ou par un professionnel dans la maison (pas le même prix donc, à prévoir) et ce que la maison va avoir comme matériaux, comme grandeur de terrain, comme pièce, où elle est situé et etc. etc.

C’est un peu la même chose avec un site… Surtout que tu as pas spécifier quel type de site adulte. Je suppose que c’est un site de tube car, beaucoup de gens viennent pour ça ici mais un site adulte peut être 1001 choses…

Donc, partons dans l’hypothèse que tu veux un site de tube.

Ah… et surtout combien de sites? Tu vois comment que ça deviens complexe cette réponse? hahahaha je te laissera faire les calculs toi même

Pour créer un site de tube, il te faut un thème WP-Script. Ils ont un prix pour un site, 5 sites et sites illimité.

Même chose pour les plugins WP-Script. Le minimum est celui-là: WPS Mass Embedder

Sinon, il y a:

Ensuite, il y a l’hébergement. Nous conseillons TMD Hosting. Et là, ça dépend beaucoup de combien de sites tu veux lancer d’un coup… Pas la même chose pour 1 ou 5 sites.

Il y a aussi les noms de domaine, le premier est gratuit avec TMD si tu prend le plan annuel pour l’hébergement. Ensuite, il faut acheter les autres.

Bon, on arrive dans la partie compliqué.

Tu veux sois faire tout toi même, faire faire par quelqu’un une partie des trucs ou la totalité.

Pour simplifier cette réponse, je vais supposer que tu serais seulement tenter d’externaliser les textes et le SEO.

Pour les textes, sois tu le fait toi même ou que tu prend un rédacteur. Tu peux trouver des rédacteurs pour de l’adulte sur 5 euros.

Je te conseil ma réponse ici pour savoir combien de mots et etc.: Sous tes conseils RatonPoilu

On as aussi un rédacteur sur Les Talentueux @joe (ah… joe… Pourquoi ne pas créer un post sur le marketplace? Je viens d’y penser hahaha)

Pour le SEO, il y a les balises meta à faire et les backlinks. Pour les balises meta tu peux l’externaliser également sur 5 euros. Pour les backlinks, c’est un peu plus la jungle.

Tu peut le faire gratuitement en cherchant les spots de backlinks toi même en cherchant des sites intéressant sur Google, parmis les backlinks de tes concurrents, en utilisant https://www.linkspun.com/, en cherchant dans ce salon de GFY: https://gfy.com/sell-and-buy-forum/ (en payant) ou https://gfy.com/traffic-trades-gallery-requests/ ou avec des membres des talentueux dans ce salon: https://les-talentueux.com/c/le-lounge/partenariats/16

Mais il y a une limite avec la gratuité des backlinks. Si tu as rien à offrir d’avantageux comme site à un spot intéressant, il le fera pas pour tes beaux yeux. Il va falloir payer. Et c’est possible de trouver des backlinks adultes sur Semjuice et sur ereferer. Mais également sur GFY comme déjà dit: https://gfy.com/sell-and-buy-forum/

Je crois avoir fait le tour…

En gros: Thème, Plugins, Hébergement, Nom de domaine et si tu veux externaliser certaines choses à faire ou payer pour des backlinks pour booster ton site.

Voilà, voilà

Salut @Ach,
Tout d’abord, bienvenue dans la commu. Je rejoins @RatonPoilu sur le SEO et l’analogie avec la maison.
Tu veux que du rédactionnel pur ? de l’optimisé ? De plus, pour démarrer un site (take a site out of the ground), un planning éditorial est idéal pour orienter ta stratégie de contenu et bien sûr pour savoir quelles requêtes clés tu souhaites travailler pour te positionner sur ta niche.

Le SEO est également comme le bon vin, il se bonifie avec l’âge. Un contenu optimisé est rédigé une fois pour toute (avec néanmoins quelques ajustements légers au cours du temps) et te servira pendant des années à récupérer du trafic naturel qualifié.
Cela veut également dire, qu’une fois l’article publié sur la toile, tu ne seras pas tout de suite positionné sur la page 1 de Google (prononcé à la @RatonPoilu). Cela peut mettre du temps.

Enfin, pour le market place, j’y songe sérieusement, mais janvier 2021 (déménagement, examen pour mon école, site perso planning 2021, plate-forme rédacteur web SEO aka LRW) est déjà bien rempli. Je posterai courant février avec des prestations bien définies pour le SEO.

P.S. : j’ai bien aimé le site gfy. Je me suis dit que ça doit être un nom de website sérieux, puis j’ai cliqué… ahaha