Camgirl - Stack initiale?

Bonjour à tous,

j’ai lu que vous recommandiez les thèmes de WP-script pour la création de site « tubes » (je ne connaissais même pas ce terme hier encore ! :slight_smile: ). Effectivement quand on voit la tête des thèmes, on a directement un site complet, c’est assez ouf.

Du coup, je m’interroge…

Au niveau des sites de type CamGirls en multicast (1 cam => X viewers), est-ce qu’il existe des projets opensource, des applis clés en main, ou même des Saas Adultes (ouvert à la customisation) pour se lancer rapidement et créer un site de ce type, sans avoir à coder à la main le streaming HD, la plateforme et tout le bazar ?

merci d’avance :slight_smile:

1 J'aime

J’ai vu qu’avec JITSI on peut installer un serveur XMPP et modifier leur client WebRTC en JS vu que le projet est open source. Mais ça demande fatalement un mega investissement initial, même si beaucoup de choses sont déja en place.

La technique n’étant qu’une première problématique à règler, le ticket d’entrée est déjà un poil élevé. Vu l’incertitude à trouver les filles, les consommateurs, etc. :face_with_monocle:

Vous avez de meilleure solutions pour se doter d’une plateforme XCAM avec le moins d’investissement possible ? :thinking: :wink:

source : https://jitsi.org

2 J'aimes

Hello @Player,

Bhas le plus facile , tu prends une offre webcam genre celle crackrevenue et tu places une landing page de redirection vers leurs plateformes comme ça, tu ne t’emmerdes pas avec la logistique…

Personnellment c’est ce que j’ai fais dans mon menu , il y une section « live cams » qui renvoie directement à leurs plateformes .

Comme ça, tu contournes le problème …

Bonne soirée à toi

3 J'aimes

Salut @Player, ce qui me vient en tête rapidement c’est de devenir partenaire avec l’annonceur et de faire un whitelabel de leur site.

C’est eux qui gère le back-end et toi tu gères ta marque. Au final, il y a simplement que ton logo en haut à gauche du site.

Par contre, tu dois leur prouver que le travail en vaut la peine et que tu leur apporter beaucoup de trafic de qualité. Et donc, que tu aies déjà une marque/ un site qui rapporte déjà.

Alors, finalement, c’est pas faisable quand t’as rien. Mais tu peux toujours t’essayer!

3 J'aimes

Hello @Player !

Je me suis posé la meme question il y a qq semaines… ! Et je n’ai rien trouvé de pertinent.

DU coup, en ce moment, je suis en train de reflechir à l’opportunité de créer un systeme moi mm et le proposer aux camgirls (open source gratuit (self hosted) + managed hosting (payant)).

Je suis toujours en train de regrouper certains elements pour proposer qqchose de complet et SIMPLE.

Si jamais tu avais envie d’en discuter et aller plus loin, hesite pas ici ou via MP :slight_smile:

2 J'aimes

Héhé Vu le choix sur chatroulette & co, je suis d’avis qu’il y a de la place pour nous deux sur ce marché. :stuck_out_tongue: Je pense qu’on est dans la même optique.

Pour ma part, j’aimerais proposer une expérience unique aux camgirls, quelque chose qui leur donne envie de travailler sur ma plateforme plutôt que sur celle des grandes enseignes (plus connues), mais plus proche du déballage charcutier. :stuck_out_tongue:

…Mais ça implique le développement de solution sur mesure et ce qui m’a fait le plus peur dans l’analyse préliminaire c’est le développement de la 4k sur ce secteur (et donc l’explosion de la bande passante !).

Hello !
Dsl pour mon temps de réponse, j’étais en plein déménagement !

Yes je vois tres bien, c’est interessant.
Ecoute, moi c’es tun sujet que je vais continuer de taffer jusqu’a fin d’année pour lancer ça année prochaine. On en discute avec plaisir :slight_smile:

1 J'aime