Cherche coach en community manager

Bonsoir,
je cherche à un coach pour développer ma visibilité,
rémunérer sur résultat…
super potentiel de croissance!!

2 J'aime

Salut,
Je pense que ton annonce trouverait pleins de réponses positives en allant sur le site https://www.growthhacking.fr/ :wink:

4 J'aime

hello,
merci pour le conseil!
j’ai essayé de poster une offre de job mais apparement mon msg reste bloqué par les admin ? :((

1 J'aime

Il y a 5 euros. com aussi

merci du conseil! je ne connais pas! 5€ pour un coaching réseaux?
comment ça marche?

Hey @SweetPornFactory

En faite, tu ne payera pas 5 euros pour un community manager ou quelqu’un qui va te former.

5euros.com viens de Fiverr, c’est le même concept mais, pour la francophonie. Et Fiverr est à la base un marketplace pour des services à 5$us.

Mais bien sûr, petit à petit, avec le temps, les prix et la qualité des services ont augmenté. Mais, la plupart du temps, en gardant cette esprit de bon marché, de pas cher.

5euros.com subit la même transformation.

Depuis quelques semaines, il est possible pour un vendeur de demander plus de 5 euros comme prix de base pour un service sur 5euros.com

Mais, ça fait déjà plusieurs années qu’avec les extras, les vendeurs qui offrait des services de qualité, se faisait payer plus que 5 euros. Il était pas interdit d’offrir un ebook pour 5 euros et pour le vrai service charger un prix plus tolérable pour le vendeur avec les extras.

Mais, il faut garder à l’esprit que même si 5euros et Fiverr se professionnalise avec les prix, ils contribuait et ils contribuent toujours à un marché plus ouvert, plus transparent et où que l’acheteur peut décider plus facilement le prestataire qu’il souhaite engager et la gamme de prix qu’il souhaite payer.

5euros et Fiverr restera toujours des marketplaces peu cher comparé que si tu déciderais à faire le tour des devis avec des recherches Google.

Et pour la question de: comment ça marche?

Tu va sur 5euros.com, tu te crée un compte, tu va dans la catégorie https://5euros.com/categorie/community-management ou https://5euros.com/categorie/formations-coaching et tu parcours les services (appelé gigs).

N’oublie pas d’en contacter plusieurs et d’expliquer que tu as un besoin pour un compte Twitter adulte. Il y a pas tout le monde sur 5 euros qui acceptent de travailler avec de l’adulte, il faut magasiner un peu.

2 J'aime