Conseils SEO pour mon site

Yo tout le monde

J’ai lancé mon site de comparateur de site de rencontre pour adulte (https://toprencontre.ml/)
Je vais faire de l’affiliation avec et du SEO pour avoir du trafic.

Et j’aurais besoins de quelques conseils, je viens de finir mon premier article SEO et j’aimerais avoir quelque avis (https://toprencontre.ml/index.php/2020/08/17/trouver-le-meilleur-site-de-rencontre-pour-plan-cul/)

J’ai également quelques questions :

Combien d’article SEO je dois publier par semaine ?

Pour qu’un article soit bon, est ce que je dois uniquement avoir de bon mot clés et une bonne note sur Yoast SEO ?

Combien de mot minimums doit faire un bon article ?

Je vous remercie d’avance pour vos conseils et j’en serais très reconnaissant :wink:

Salut Simonm61

Pour commencer, je veux que tu sache que je suis loin d’être un expert dans le domaine mais je vais te donner mon analyse . Celle- ci est certainement grossière d’un points de vue génnéral dans le sens que je ne rentre pas dans les détails, mais j’espère que cela pourra t’aider.
De plus, les copains (es) ne seront peu être pas totalement ok avec ce que je vais écrire et cela serra très bien pour toi pour que tu puisse en faire une analyse perso dans la globalité de ce qui va suivre et des échanges que tu va obtenir.

Pour ma part, d’après ce que j’ai vue de ton site en tant que comparateur de site tu propose à tes internautes actuellement 3 sites.
Jacquie Michel
Rencontre-Rondes
et Rencontre Locales
c’est qu’un début et cela est bien.

Maintenant dans ton texte tu dis. je site: " et tous nos sites de plan cul sont gratuit "
Ce qui me gène en tant que internaute c’est que je peu croire que tous les sites t’appartiennes et qu’ils sont véritablement gratuit.
Deuxièmement : Effectivement l’inscription est gratuite mais pas le reste (la lecture de message ou l’envoie de message est payant ou l’accès aux photos de la prétendue ou du tchat en lui même) fait office d’un abonnement.