Correction Des articles de vos sites?

Hello bonjour la communauté. Alors je suis ici depuis pas mal de temps. Je ne peux pas dire que depuis lors j’ai réussi à me faire un rond dans le domaine :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:. Bon mais c’est surtout Parce que je ne peux pas investir pour le moment (je ne suis qu’un misérable étudiant​:sneezing_face:).
Puis d’un coup j’ai eu une idée BIM!!!. Et si je corrigeais les articles des webmasters présents ici. J’ai eu à visiter certains des sites ici, et lu des articles bourrés de fautes (pardon​:joy::joy::see_no_evil:). Côté littérature je me débrouille fort bien on peut dire. Et je sais que ici c’est pas 5euros, mais là-bas on nous conseille d’aller vers les clients aussi. Alors je viens vers vous. Je vous propose mes services. Je pourrai pour vos articles corriger les fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison. Mon tarif sera juste de 5€ pour 2000 mots. Alors si vous êtes intéressés laissez moi un message en MP.

PS: je ne sais pas si j’ai le droit de faire un post du genre sur le forum, si ce n’est pas le cas, je demande l’indulgence de @RatonPoilu et @MouetteAveugle. Je veux juste abuser un tout petit peu de la solidarité du forum​:grin::grin::grin::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:.

2 J'aimes

Hello Aurel 1999,

C’est une excellente idée ! Et je pense que le service que tu proposes peut aller au-delà des webmasters.
Il faut que tu communiques en mettant en avant tes qualités d’expert. Orthographe, grammaire, conjugaison et lexique par exemple. Ajoute des éléments d’autorités comme des diplômes, des écoles, une expérience dans le journalisme entre autres choses.
Fonce !

2 J'aimes

Hello Aurel !

Oui tu peux tout a faire proposer tes services, par contre, je te demanderai de faire un vrai bon/beau post et le publier dans la section MARKETPLACE :slight_smile:

Comme le dis @Jaldebucha => mais bien ton service en avant, ce que tu fais, comment, quels delais, quelles langues, quels tarfis… et ainsi de suite. Bref comme tu le ferai sur 5euros ! avec un bon post qui presente ton offre.

TU le met sur la marketplace, et tout els interessés saurons ou te trouver :slight_smile:

3 J'aimes

@MouetteAveugle et @Jaldebucha Merci beaucoup pour vos réponses . Je ferai comme vous l’aviez dit.

2 J'aimes

@Aurel1999,

Super initiative :wink:

2 J'aimes