Créations de site adultes

Hello les amis. Moi c’est Aurel1999. Je suis model amateur. Et j’aimerais me faire maximum d’argent dans ce domaine. J’ai lu l’article complet sur la création de site adultes. J’ai compris l’essentiel. Cependant j’aimerais savoir comment faire pour proposer mes propres vidéos à téléchargement ou visionnement payant sur le site que j’envisage de créer. Merci

Salut, quand tu aura créer ton site tu pourra exporté tes propres vidéos dessus en les uploadant, il te restera a les publié dessus.
Après si tu envisage de publié tes vidéos sur d’autre site tu peux voir avec les personnes qui ont créer un site ici
PS: J’en ai un si jamais

2 J'aimes

Oui mais en fait ce qui me préoccupe surtout c’est si je ne dois pas avoir un plugin ou un logiciel qui va me permettre de recevoir les paiements de ceux qu’ils veulent avoir le contenu payant. Si oui ce serait quel logiciel ? Comment l’utiliser ?

Salut @Aurel1999 :slight_smile:

En faite, l’article sur la création de site adulte est surtout pour les tubes gratuit.

Dans ton cas, il faudrait plus y aller avec des sites comme Manyvids, Modelhub, IWantClips, Mygirlvids et Xhamster Model

Tu va pouvoir profiter directement du trafic de ces sites. De plus, la création du genre de site que tu veux faire est beaucoup plus compliqué qu’un site de tube gratuit et tu va devoir travailler fort pour le trafic.

Là tu as le meilleur des 2 mondes: déjà des gros sites avec pas mal de trafic et tu peut tout mettre en place en peu de temps.

Mon meilleur conseil est de t’inscrire sur chacun de ces sites et d’y poster régulièrement des vidéos.

Commence par ça et dans quelques semaines, on pourra parler d’une présence sur les réseaux sociaux, l’ouverture d’un compte Onlyfans et etc.

N’hésite pas s’il y a autres choses.

3 J'aimes

J’ai compris maintenant. Vraiment merci beaucoup à vous

1 J'aime