Bonjour,
les talentueux j’espère que vous allez biens et que chacun avance bien dans ces projets moi j’ai besoins de renseignements mais surtout d’aide
pour la création de mon site vidéo pour adulte. C’est à dire que j’ai lu tous les articles de labelettecollante pour la création d’un tube adulte j’ai pris mon hébergeur tmd hosting , j’ai installé wordpress , j’ai installé tous les plugins, j’ai installé wpscript j’ai ouvert un compte chez XVideo mais ensuite je suis bloqué:
- j’ai snagit pour téléchargé des images mais je ne comprend pas trop l’intéret
car moi je voudrais des vidéos mais peut-etre qu’il faut télécharger des images avant des vidéo?
- Et pour les images
je ne sais pas comment les inclures sur mon site, je passe par l’interface de wordpress (image-ajouter image- televerser- ajouter titre - publier
) mais je ne vois pas apparaitre d’image sur ma page d’accueil
- est ce qu’il y a un logiciel pour télécharger les vidéo ou snagit suffit ou télécharger directement à partir de Xvidéo
- est ce vous pourriez m’indiquer la marche à suivre pour les intégrés à mon site.
- j’ai aussi un problème avec google search console je n’arrive pas à faire valider le dns est ce quelqu’un pourrait m’expliquer comment faire car j’ai le même problème pour cloudflare
Voici à peu près tous les problèmes rencontrer dans la création de mon site please les talentueux au secours.
Cordialement.
Un créateur pas très talentueux