Devenir un Cam Boy 🤔

Salut la team talentueux !
Alors, le titre est Ă©vocateur, et actuellement je me pose cette question.
Il est vrai qu’à l’esprit, on pense plus aux cam girls, mais pourquoi pas aux cam boys ?
Du coup, ben ça commencer à germer, et je souhaiterais savoir si vous avez des retours là-dessus.

Pour être plus précis, je ne veux pas faire de cam_to_cam, mais poster une vidéo travaillée et les personnes intéressées clique dessus avec une rémunération en contre partie.

Quels sont les sites qui font ça ?

La bise
Joe la frite

2 J'aimes

Pour la plateforme, regarde Onlyfan ?

2 J'aimes

Salut @Francois, je viens de faire une recherche sur Google, et j’ai trouvé cet article intéressant. Je le mets pour celles ou ceux qui veulent avoir plus d’infos sur Onlyfans.

Il est anglais → article Onlyfan

1 J'aime

Hello Joe !

Yes clairement un homme pense plus aux camgirls, mais sur LBC si tu fais attention je/on note toujours camgirls/camboys. Car les hommes sont souvent mal représentés dans ce milieu.

En effet : OnlyFans : LA reférénce pure et simple. SInon tu as des alternatives FR… mais bon si tu peux ouvrir un onlyfans, ca parlera a tout le monde, et on sait pk on va dessus : le taux de friction est donc minime par rapport aux copies francaises.

Et oui c’est une tres bonne idée, de plus en plus certains deviennent des influenceurs dans ce secteur et evite les camshow qui sont souvent juggés trop négatifs, ou difficile a gérer psychiquement.

Là au moins, tu pose tes videos, les gens prennent, ou non. Pas de relous, moins de prises de tete, pas de penseés qui te hantent… bref plus simple sur pas mal de facteur.

2 J'aimes

C’est clair que faire un Cam show, je ne suis pas prêt !

1 J'aime

Ecoute si tu veux partager des idées de videos/ scenarios/ demander des conseils coté disposition, éclairages et ainsi de suite n’hésite pas. Une bonne idée, une bonne atmosphère peut te mettre bien plus a laisse et renforcer ce sentiment pour tes viewers.

Faire le taff a la va-vite… on a pas toujours le resultat voulue.

Tiens ca me fait penser, existe t’il un site qui recence tous les H/F sur onlyfans, avec leur nombres de fans total. histoire de pouvoir voir par catégorie qui sont les top 10/20/50/100. Mais je ne sais pas si on a acces a ces infos via une API ou quoi… a creuser… ca me botterai bien de monter un petit truc comme ca pour voir un peu qui sont les tops du game !

Je suis toujours en réflexion, et Only fans est une très bonne plate-forme adulte.
Passer le pas est une grosse étape, alors je me dis que faire des podcast ou je lit des textes bien osé ça pourrait être un premier pas.
Beaucoup d’intention peuvent être passé par la parole. Je pourrai mettre ses podcasts sur OF de manière gratuite pour attirer et ce qui veulent en savoir plus devront débourser. :wink::wink:

1 J'aime

Belle et bonne idée !
Nous serions aussi heureux de promouvoir ce format sur le RatonFraicheur, ou sur le forum bien sur, voir mm sur la pantouflehurlante.

Mais oui, cela peut clairement créer une première audience !

Je vais approfondir ce sujet de podcast osé olé sur OF. Du genre, me creuser la tête pour trouver des idées d’histoire avec leurs personnages, etc. Si vous avez des idées, je suis preneur :wink:

Je te conseil de regardé coté KW SEO ce qui pourrait te guider en terme de volume :

• persos pour un univers SF sexual
  • Du cyberpunk 2077 en mode cul
  • ou au contraire ancrĂ© cela fortement dans le quotidien des gens : mon voisin, ma voisine, ma boulangère, mon boss, ma collègue de travail…
1 J'aime

Hello @MouetteAveugle

J’aime bien la 3e proposition, les gens pourront s’identifier :grin::grin:

1 J'aime