Echange de liens - comparateur de site de rencontre pour adultes

Salut tout le monde,

Je viens de lancer mon site de comparateur de site de rencontre pour adultes.
Je suis à la recherche de personnes pour faire des échanges de liens entre nos sites.

Si il y a des intéressés, n’hésitez pas

1 J'aime

Hello Simon !

M61 : ca me rappelle la serie netflix : how to sell drug online fast ^^

J’ai mis ton post dans la bonne catégorie afin que tout le monde puisse le voir (=> Webmaster => partenariats :slight_smile:)

Il y a eu dejà pas mal d’échange entre membre, je pense que tu pourrais trouver des interessés avec @Dadoux49 ou @Anastasia59 par exemple.

Enfin n’hésite pas à le proposer sur la pantoufle hurlante (tu trouvera le topic sur le forum qui explique ou et comment.

Et n’hésite pas à mettre ton adresse de site en clair dans ton message, ainsi que l’ancre a utiliser pour ton lien :slight_smile:

2 J'aimes

Salut @simonm61 comme la dit @MouetteAveugle je serais intéréssé par un échange de lien tu pourrais envoyer ton site et me dire ce que tu veux que j’écrive en phrase, mot clé? Merci

2 J'aimes

Bonsoir Simonm61
Idem pour moi je suis intéressée 3 sites à te proposer et comme Anastasia59 on attend ton ancre a utiliser pour ton lien et l adresse de ton. Site.
Bonne soirée.
Dadoux49

2 J'aimes

Hello @simonm61

Si le partenariat est toujours d’actualité fais moi signe, je suis à la recherche d’échanges de liens fait de manière plutôt clean, mon site : https://juicy-fat-ass.com/

Bonne soirée