Echange de site et peut être un ou une futur partenaire

Bonjour !

Alors voilà, dans un premier temps je vous passe mon site wix ou je suis.

Je vous le dis la présentation et un peu louper, je galère pas mal.
N’hésiter pas à me donner vos impressions.

Je songe peut être à demander de l’aide pour la présentation…
Je peux vous payez si jamais, tout dépend du montant =), mais je verras si c’est possible.

Par la suite, je voudrais bien pourquoi pas des partenaires pour m’aider à faire de la pub. Je veux bien en faire de même pour vous ? Fin faudra juste bien m’expliquer le concepts ^^.

Dans le futur pour pas un ou une partenaire pour des vidéo, mais avant d’en arriver la faudra faire connaissance bien entendue. Sachant que j’ai pas mal de condition (je vous rassure rien de bien méchant.)

Enfin voilà ça résume un peu tout ^^

Voici mon site:
https://yuniebrement.wixsite.com/website

Merci à vous :heart:

Salut,

Effectivement comme dit sur un autre sujet t’es mieux a te servir de ton site actuel en « vitrine » et a t’inscrire sur des sites de cams

Pas de calais? On est pas loin alors ^^

Salut =) d’accord et merci, je dois encore le travailler surtout sur le décors en arrière plan.

Ensuite retravailler les articles et faire de nouvelle photo (mais je dois installer mon rideaux pour les photos.)

Oui j’ai vue et c’est cool ça ^^, je vais m’inscrire sur différent site pour vendre des vidéo ou je suis seule dessus. Etc.

Hola je vous link ce sujet qui rentre pile dans la thématique : Comment faire un BON lien retour lorsque vous partagez vos sites