François - Passionné de marketing

Salut! Moi c’est Frank, je suis québécois et chargé de comptes chez CrakRevenue, un affiliate network avec pas mal d’offres dans toutes les verticales adultes.

Je me suis inscrit parce que j’aime ça jaser avec les webmasters adultes ambitieux, j’aime surtout apprendre et si j’peux aider aussi, tant mieux.

Ça fait plus d’un an maintenant que je suis chargé de comptes, je gère un parc de compte de 100+ affiliés. Mes affiliés ont pleins de méthodes de promotions et j’en ai qui ont des sites. Avec mes projets persos, j’ai déjà fait des sites, des forums (comme celui-ci d’ailleurs), alors je commence à savoir ce que ça prend pour monétiser un site adulte.

J’aime la bière de micro et je suis vegan!

Si t’as une niche précise, Crak devrait avoir une offre pour toi!

Pour t’inscrire c’est ici :metal:

3 J'aimes

Bienvenue @Francois :smiley:

Hello @Francois, content de t’avoir à bord ! Je suis certain que les membres seront heureux de pouvoir compter sur ton expérience !

2 J'aimes

Bonjour @Francois. Moi je suis débutant dans le monde adulte , j’ai commencé par un site de tube de niche il y’a seulement 2 semaine en suivant à la lettre les conseil fournit par labelettecollante.com .
Voici le site en question https://www.pissgirltube.com .
J’aimerai te demander en combien de temps je vais pouvoir avoir des révenus et si tu peux aussi me donner des conseils pour bien démarrer ça me ferait énormément de plaisir.

Merci @MouetteAveugle!! J’ai hâte de discuter avec les autres webmasters!

Salut @broubrou, je vais te répondre dans ton thread :slight_smile:

1 J'aime

Salut François dadoux49
Je suis déjà affilié à crak depuis 3 mois.
Merci d etre ici cela va nous aider a mieux comprendre les rouages de la monétisation d un site. A très vite.
Dadoux49 et Lucie la salope.

1 J'aime

Super! Ajoute moi sur Skype (live:fdouville_2) si tu n’a pas de chargé de comptes :wink:

Pas de soucis des que j ai un peu de temps sans les enfants je me connecte et t ajoute.
Bonne soirée.