Hébergement gratuit

Salut les amis. Alors moi je voudrais poser une question qui va paraitre bien pour certains, mais bon j’ose quand même. Moi j’aimerais créer mon propre site, mais vu ma situation actuelle je ne peux pas débourser pour acheter un hébergement et nom de domaine et tout ça. N’est il pas possible de trouver un plan de base gratuit ? Ensuite avec les revenus que j’espère générer, j’achète maintenant un vrai plan? Si oui où trouver un service pareil ? Je me suis perdu dans la jungle de Google. Merci et soyez indulgent please​:see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

Essaye ces hébergements:
opportunites-digitales.com/hebergement-gratuit/
ou sinon tape sur google hébergement web gratuit ou hébergement site internet gratuit

Hello :slight_smile:

Difficile, car je connais tres peu d’hebergeur qui accepte de l’adulte gratuitement… ! pour du général , blog ou quoi tu n’aura spas de soucis… mais un site avec videos… Compliqué surtout qu’il faut quand mm une configuration serveur honnete pour faire tourner ca. J’ia peur qu’avec un gratuit… ela te pose plus de soucis qu’autre chose.

Mais si tu trouves qqchose d’interessant et qui fonctionne fais nous signe, tout ces infos sont bonne s a prendre :slight_smile:

2 J'aimes