Hi, présentation de Guy

Freelance marketer depuis quelques années, je fais déjà pas mal d’affi dans divers domaines, plus mes clients ; et j’ai donc décidé pour 2021, de me lancer dans le sites de tubes.
Merci à la BeletteCollante pour les bonnes bases.
Et si besoin, j’essaierai au mieux de partager mes connaissances à la communeauté :blush::ok_hand:
Merci à tous e bonne soirée - Guy

3 J'aime

Bienvenue à toi sur le forum :wink:

3 J'aime

Hello Guy,

Bienvenue sur le forum. Une bonne résolution pour 2021 donc :wink:

A bientôt

4 J'aime

@elsalsero

Bienvenue à toi ! :wink:

3 J'aime

Bienvenue dans la communauté :smiley:

2 J'aime

Bienvenue à toi Guy !

2 J'aime

Salut bien venu parmi nous !

3 J'aime

Merci les gars pour votre bienvenue.
je prends le temps de lire les différents posts :grin:; très instructifs
Comme je viens de l’affil classique, faut que je m’adapte ( me suis déjà fais b… en achetant un ndd blaclisté :joy:) faut le faire quand même ( erreur de débutant dans le monde des sites adultes - pas grave cout absorbé par la volatilité de la crypto :grin:)
en tout cas j’apprends pour mieux faire :muscle:

3 J'aime

@elsalsero,
c’est rageant pour ton NDD. Tu avais enregistré quoi comme nom Black listé ?

2 J'aime

Il s’agit de « sexamator.com » je suis en cours de support avec shinjiru pour voir avec cloudfare - je vous tiendrai au jus

3 J'aime

@elsalsero

Je te conseil d’aller voir sur la chaine Youtube de Romain Pirotte pour avoir « les bases » pour l’achat de Ndd.

Pour éviter les pièges d’achats de NDD.

Si tu as des problèmes avec Cloudflare hésite pas à post .

Bon courage et Bon weekend à toi

2 J'aime

Merci l’ami
je vais aller voir cela je ne me suis pas encore penché sur cloudflare, je demanderai surement des conseils sur le forum
bon week à tous :ok_hand:

2 J'aime

Salut @elsalsero désoler je suis un peu a la ramasse en ce moment. Je te souhaite la bienvenue parmi les talentueux.

Dadoux49

3 J'aime