J'ai trouvé une idée Cool

@GOAZZER @Dadoux49 @simonm61 @Jaldebucha @RatonPoilu @gaymarseille,
Hier soir, j’ai voulu regardé le Noël de monsieur Jack en streaming.
Je suis tombé sur ce site que je trouve intelligent: https://films-de-noel.co/
Il regroupe tous les types de films de Noël selon leur catégorie (dessin animé, horreur, romance, etc.), et leur type (séries, films, animations, etc.).
Avez-vous déjà pensé à faire évoluer votre site autour d’un sous-thème spécifique dans lequel l’internaute pourra trouver tout ce qui s’y rapporte?
Prenons par exemple le site de @simonm61 sur les rencontres. Pourquoi ne pas faire évoluer le site sur les rencontres entre personnes ayant un animal de compagnie? Tout ce qui concerne les animaux de compagnie est très recherché et cela permettrait au site d’avoir d’avantage d’échange de liens puisqu’il sera centré sur plusieurs thématiques (Rencontres amoureuses, rencontres entre sportifs avec un chien, Vente de produits, etc.).
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j’ai eu un « Tilt ».

2 J'aimes

@pourmonmec.com

Normalement, c’est ce que l’ont fait déjà.

Enfin pour les sites de Tubes , tu choisis une niche et les « catégories » sont des sous-niches .

Certes tu auras des visiteurs ULTRA qualifiés.

Et après être « sous » Nicher faut voir la demande et le volume que ça génère, et à être trop spécifique tu restreint en fait tes possibilités/visiteurs en termes de choix .

Tu te niches déjà pour attirer un type spécifique de visiteurs > puis tu lui balances une masse de choix/ou autour de ton thème ça multiplie aussi les options de promotions.

Exemple en marketing : tu vends un type d’article spécifique et tu vends en upsell (option) tout un tas d’articles qui gravite autour du primo produit …

Tu multiplies tes gains/possibilités…

3 J'aimes

L’idée est bonne, mais elle est déjà utilisée.
Comme le dit Goazzer pour les vidéos porno, mais aussi par les sites de rencontres. Ils ont des filtres ‹ ‹ par affinités › ›. Certains sites de rencontres creusent leurs niches. ‹ ‹ adopteunmec.com › › par exemple. Une petite recherche sur google et tu trouves chaussures à ton pied.
Mais je te rejoins sur le fait de préparer les fêtes de Noel. Le rush des ventes sur le net se fait à cette période. Il faut travailler des aujourd’hui les offres commerciales pour toucher les clients.

2 J'aimes

Salut @pourmonmec.com
L’idée est exquise, et ceux qui ne l’ont pas encore implémenter peuvent le faire !

En tout cas, préparez bien en avance vos fêtes de Noël, la covid rôde…

3 J'aimes

Re ! j’aime tellement ton entrain, et le fait que tu pars toujours tout feu tout flamme sur un coup d’oeil !
C’est une vraie qualité d’être emerveillé et d’avoir des idées comme ça !

Mais comme le disent @GOAZZER et @Jaldebucha en effet, c’est déjà le cas d’une façon ou d’une autre !

2 J'aimes