Le #Hashtag de trop

5h du mat j’ai des frissons je claque des dents et je monte le son.

Seul sur le lit dans mes draps bleus froissés, c’est l’insomnie, sommeil cassé, donc je me dis que je vais aller faire un tour sur mon compte Twitter. :rofl:

Et là c’est la surprise et le désarroi … mon compte est suspendu.

Je me frotte les yeux et je cherche une explication … rien … pas un seul message indiquant la raison.

Je fouille et je trouve le lien pour contester …

Ouf trouvé, je poste un message en français en demandant poliment de me réactiver mon compte et la raison de la suspension (ici pour se plaindre à Twitter)

2 minutes montre en main (05h07 … ) et hop un message arrive par email pour m’indiquer que la suspension est levée et que cette dernière était dûe au fait que j’ai utilisé des Hashtag à fort volume pour publier du contenu adulte.

Moralité … ne pas utiliser les #hashtag pour le contenu adulte sur Twitter

Citation : Quand on peut encore admettre et apprendre de ses erreurs, on accède parfois à l’impossible, à l’inaccessible.

Excellente journée à vous les Talentueux :wink:

3 J'aimes

@JojoLapin

Merci pour le lien. Contacter ceux qui ont la clef de la cage à l’oiseau bleu est donc possible :smile: Bon. Ils sont réactif et plutôt coulant sur le temps de la punition. Pas comme chez FB. Mais sans # à tes publications, ca va limiter l’accessibilité de tes messages, non ?

J’aime bien ta citation :blush: Nous pourrions quand même passer un moment à en discuter les limites lorsque l’inaccessible est soumis au bon vouloir de quelques uns.

Bonne journée Jojo

2 J'aimes

Hello Jal,

En fait le système de Hashtag limite les vues, mais le monde de l’adulte se situe en dessous … il y a assez à faire sur ce réseau sans en utiliser, donc pas de hash = pas de problème.

Citation: atteindre l’inaccessible étoile: tel est ma quête … Jacques Brel

A très bientôt :wink:

2 J'aimes

Comme quoi l’oiseau peut nous faire chanter…

2 J'aimes

@joe Non d’un Schtroumpf ! Tu m’as fait rire :laughing:

2 J'aimes

@JojoLapin

Fait juste gaffe car au bout de 2 à 3 suspensions de Twitter tu peu de prendre un kick définitif ! (Vécu sur un compte ).
Il y a aussi la concurrence qui peu aussi lancé des requêtes pour te ban , aussi …
Un vrai coin de paradis Twitter …

Et c’est Schtroumpfement chiant !

3 J'aimes

@GOAZZER

Merci, oui effectivement je me doute qu’il y a un maximum de ban possible.

Je reste en dehors des hashtag, même des plus pertinents pour ma niche.

Encore merci pour le conseil, je vais préparer une solution secours au cas où.

+++

3 J'aimes