Lien d'affiliation dating sur Snapchat

Hello tout le monde,

Savez vous comment je peux mettre des liens d’affiliation dating sur Snapchat car je n’y arrive pas, les storys de ne publient pas (j’utilise prelinker)

Ou un autre moyen pour convertir une communauté snap en leads.

Merci beaucoup :money_mouth_face:

Hola !

Alors je n’utilise pas du tout snapchat, mais juste pour voir : as-tu testé avec un autre domaine que ceux de prelinker ? qui doivent probablement être tous bannis ou surveiller ?

Si ca marche avec un autre domaine, dans ce cas, achete toi un NDD neuf pas cher et fait une redirection 301 vers les offres prelinker de ton choix => mission complète ^^

Purement théorique, car comme dit, je n’utilise pas snap.

2 J'aimes

tu utilise quoi alors pour convertir du trafic en leads ?

Salut @simonm61

Pour ma part, mes leads (PPL) sont surtout généré par mes sites de tube, mes blogs et etc.

Le trafic social est dur à générer et à gérer. Les comptes peuvent se faire facilement bannir et perdre des mois de travail du jour au lendemain.

Il faudrait mieux construire un site de tube, un blog ou un projet que tu as en tête.

Salut @simonm61

Pour le traffic sur Snap, ce qu’on remarque avec nos affiliés c’est qu’ils se font bloquer de Snap et Insta lorsque :

• le lien est directement le lien d’affiliation
  • le lien est un shortener (comme bit.ly)
  • le lien est un domaine qui est un redirect 301 vers l’offre (pour ça, je dirais 50% se font bannir)

La manière la plus sûr pour que ca fonctionne c’est d’acheter un NDD pas cher neuf, et de créer un prelander toi même. Ne met pas de nudité. C’est la page que Snap « visitera ». Tu peux mettre une image et du texte alléchant. Ensuite, tu mets un button qui redirige vers l’offre.

Pour les offres, ça dépend de ta geo, on (CrakRevenue) a pas mal d’offres PPL qui acceptent le social traffic bien fait, dont les stories sur Snap!

3 J'aimes

@Francois merci beaucoup pour l’astuce :money_mouth_face:

2 J'aimes