Mon premier site

Chers membres,

Grace au site La Belette Collante et à ce forum que j’ai découvert fin 2020, j’ai appris tout un tas de choses ce qui m’a motivé à me lancer dans un premier projet adulte, un site de tube !

Malgré que beaucoup de sujet parlaient de Wp Script j’ai décidé de ne pas l’utiliser et de partir sur une base Wordpress propre en ajoutant quelques plugins au fur et à mesure de l’avancement.

Pour le type de contenu, je ne voulais pas une catégorie adulte « classique et main-stream » mais plutôt une niche pas trop connue histoire de me focus vraiment sur un domaine pour mon premier site.
En me renseignant un peu, j’ai vu qu’une catégorie était assez méconnue et fonctionnait plutôt bien (surtout sur les sites de cam), je parle de l’ANR et l’ABF (Nursing Relationship/Adult Breast Feeding)

Étant assez perfectionniste et aimant faire les choses bien, j’ai passé plusieurs semaines à travailler sur le design, l’optimisation, la sécurité, un peu de SEO et bien sur l’édition et la mise en ligne de vidéos.
J’ai fait en sorte que le site soit compatible tous navigateurs ainsi que tablette et mobile dans les moindres détails.

Si vous avez l’envie et le temps de me donner un avis ou de tester s’il n’y a pas de bugs voici le lien : https://milktube.tv/

Si vous avez également des astuces pour faire la promotion du site (hors réuploads) je suis preneur car je ne m’y connais pas trop sur ce point là.

Merci d’avance :slight_smile:

3 J'aime

Salut @lutherwhite

Ton site est propre épurer, Moi j’aime bien.
Tes vidéos sont de bonne qualité est s’affiche rapidement en grand format donc c’est cool.
On tombe direct sur la vidéo choisie et sa c’est cool. Tes pub ne surcharge pas ton site et ne ralentie pas l’affichage de ton site donc pour ma part c’est cool.
La niche est pas mal aussi et effectivement pas énormément exploiter à ma connaissance. Mais je pense qu’il y à du potentiel.
J’ai constater que tu na pas de texte sur ta home pour le SEO ni sur tes vidéos.
Certes il n’y a aucune obligation de le faire mais si j’ai bien retenue les conseils que j’ai eu le plaisir d’avoir par @RatonPoilu et les autres copains du forum, Que pour les sites tube il est tout de même recommander pour avoir une meilleur visibilité SEO, Google.

Maintenant je suis loin d’être un expert en la matière mais tu as beaucoup de potes ici qui excelle dans le domaine sur tous ce qui touche le SEO, les affiliations,le réuploads ect

Tu auras très certainement des retours très pertinent sur ton site en plus de ma petite intervention :wink:
Dans tous les cas je pense que ton site à du potentiel et qu’il à été réfléchis et pensé sans précipitation c’est ce que je ressens lorsque je navigue sur ton site.
Je n’ai pas rencontrer de Bug non plus.
Tes pages me semble équilibre sans footer immense ou mal paramétrer.
La partie règlementation est présente et important le disclaimer interdit de moins de 18 l’est aussi ainsi que le contrôle parental.
Je pense que ton menue placer en haut a droite de l’écran est judicieux.il tombe direct sur l’œil de l’internaute. (Sur mes sites il est placer de base a gauche par Wp-Script)
Voilà l’amis de mon avis sur ton travaille.
Je laisse la plume au copains maintenant en te souhaitant la bonne soirée.

Dadoux49

3 J'aime

Salut @lutherwhite,
Voici mes premières impressions:

• j’aime le style
  • on sait ce que l’on va voir sur le site
  • c’est une niche originale que je n’ai jamais vu
  • par contre, il y a un grand espace sur la droite des vidéos. Cela donne l’impression d’une erreur sur le site
    Conclusion: i love your site :wink:
2 J'aime

Merci pour ton retour !

Pour l’espace à droite des vidéos, pourrais-tu préciser s’il te plait ?

2 J'aime

salut @lutherwhite
voici une capture d’écran pris depuis mon mac:

3 J'aime

Ah oui c’est normal pour le coup, tu as un bloqueur de pub actif :slight_smile:

3 J'aime

Super beau ton site! Maintenant oui, il faut que tu amènes du traffic :smiley:

3 J'aime

Merci beaucoup @Francois !

Tu as raison, faut que je m’y mette même si je n’y connait pas grand chose sur ce point :sweat_smile:

J’espère que le boss dans ce domaine @RatonPoilu passera par là et pourras me donner quelques pistes !

2 J'aime

okok je comprend mieux

3 J'aime

Hey @lutherwhite

Premièrement, c’est le site de niche adulte le plus propre que j’ai vue. Vraiment! Tu peut en être fier.

Pour le trafic, il faudrait que je me fasse un meme hahahaha TEXTE!!! :stuck_out_tongue:

Ton site est assez graphique et quali alors, je crois qu’il n’est pas absolument nécessaire de surcharger ta page d’accueil avec du texte. Mais, pour les catégories, tu as pas le choix. Il t’en faut pour ranker.

Dans le temps, il était possible de mettre du texte et cacher une partie avec un overlay « en voir plus » et Google prenait quand même en compte le texte… Il faudrait faire des recherches pour voir si c’est encore possible et surtout si ce n’est pas bannissable par Google. Ça serait une bonne solution pour ne pas surcharger tes visiteurs de texte.

Et aussi évite de faire ouvrir une nouvelle page lorsqu’on veut cliquer sur une vidéo sur ta page d’accueil.

Les balises meta sont assez important. Pour ta page d’accueil et tes catégories, il te faut des mots-clées dans ta meta title en fesant attention au répétition.

J’ai fait un cours à @Dadoux49 sur ce post, je crois qu’il mérite d’être lue, c’est un condensé de tout mes conseils lié au SEO d’un site de tube: Sous tes conseils RatonPoilu

Ensuite, une fois le SEO fait sur ton site, il y a les autres sources de trafic:

Il y aussi plusieurs autres méthodes/sources de traffic décrit ici: https://www.labelettecollante.com/creation-monetisation-site-adulte/

4 J'aime

Waouh ! Comme le reste de la bande, je n’avais encore jamais vue un site surfer sur cette partie de la voie lactée. Effet capuccino garanti :laughing:

Tiens nous au jus sur l’évolution de ton site. Succès !

2 J'aime

Salut à tous, désolé pour le retard j’ai pas mal de travail en ce moment :slight_smile:

@Dadoux49 : Merci pour ton retour j’apprécie.

@RatonPoilu : Merci beaucoup pour ton retour et tes conseils, je vais m’y pencher et améliorer tout ça !

@Jaldebucha : Sans soucis, je publierais une petite update une fois les modifications effectuées.

3 J'aime

Salut. La sous niche et bien trouvé. Ou je suis bluffé c’est le thème WP enfin le rendu est superbe. Avec des articles de 600mots en choisissent bien les H1, 2,3 et quelques backlink qualitatif vue la niche. Tu devrais ranker sur tes mots clés après faut analyser la concurrence US. Tes sur la bonne vois lâche rien.

Salut et merci @kesmesnes !

A vrai dire j’ai pris un thème de base très léger que j’ai optimisé au fur et à mesure dans le moindre détail, car j’aime le travail bien fait ! :slight_smile:

Pour ce qui est des articles je ne compte pas en faire, car d’une, je ne suis absolument pas doué pour rédiger des textes, et de deux, je souhaite que ça reste un site de tube.

Par contre, comme me la suggérer @RatonPoilu, je vais devoir ajouter des H2 + du texte dans mes catégories pour rank en SEO.

Et comme dit plus haut, la rédaction n’est pas trop mon domaine donc je pense payer quelqu’un pour rédiger ces textes pour mes 21 catégories :sweat_smile:

Sinon depuis mon dernier message, j’ai optimisé les mots clés de ma page d’accueil, de mes catégories ainsi que de toutes mes vidéos !

Il me reste juste à me pencher sur le SEO des images, mais vu qu’il y en a beaucoup je le fais petit à petit.

2 J'aime

Update !

• J’ai choisi d’utiliser la méthode classique de réupload de vidéos sur plusieurs sites connus afin de faire la promotion de mon site. Je me pencherais sur la méthode des gifs animés sur Reddit un peu plus tard, car je trouve que celle-ci à également du potentiel !

• Optimisation au maximum de la publicité sur les différentes parties du site afin que ce ne soit pas gênant et envahissant pour le visiteur tout en gardant le design voulu au départ et que cela puisse rapporter un revenu correct.
    Pour l’instant il n’y a qu’une seule régie, je verrais par la suite si c’est nécessaire d’en ajouter une autre.

• Ajout d’un CDN et d’un système de préload afin que les pages du site se charge plus rapidement peu importe la géolocalisation.

• Protection de toutes les pages et vidéos afin d’éviter un maximum la copie ou le téléchargement des contenus du site.
    Même si c’est impossible à 100% de bloquer cela, ca devrait bloquer au moins les novices :slight_smile:

Ce qui devrait arriver par la suite et ce que j’aimerais faire :

• Un systeme de VIP / Premium (aucune pub, téléchargement des vidéos, pack de vidéos etc…)
  • Ajout d’une nouvelle section « Compilations »
  • Programmer plusieurs centaines (milliers ?) de vidéos à l’avance sur plusieurs mois afin que le site puisse s’auto-suffire en publiant automatiquement entre 6 et 10 vidéos par jour (pour commencer)
    À l’heure ou je vous parle 176 vidéos sont déjà programmées
  • Traduire en plusieurs langues le site.
    Je pense faire une traduction manuelle pour les éléments évidents du site complétés à une traduction automatique pour le reste.
  • SEO : ajouter des tags aux images + une description pour les 21 catégories.

Voilà pour l’avancement :ok_hand:

Si vous souhaitez me faire des retours ou bien tester s’il n’y a pas de failles / bugs, n’hésitez pas !

1 J'aime

Hello @lutherwhite,

J’aime bien suivre tes évolutions (avec celles des autres membres du forum qui s’expriment ici) et prendre connaissance des objectifs que tu te fixes. Une pensée bien structurée.

Un exemple à suivre :wink:

Tu as au moins un lecteur. Y en a t’il d’autres ? :smile:

Je rebondis sur le point que tu soulèves contre la copie. Je suis surpris que le Dieu internet via quelques programmeurs talentueux, ne parviennent pas à bloquer la copie.
Il faut se mobiliser pour qu’un onzième commandement soit inscrit sur nos tablette électroniques : -’’ la copie sans accords tu ne feras.’’ :joy:

1 J'aime

Merci ça fait plaisir !

Pour la copie oui c’est assez compliqué de bloquer ça… les scripts qui empechent le clic droit ne suffisent pas.

Le système que j’utilise un peu plus avancé et bloque beaucoup plus d’actions donc à moins que l’utilisateur ne soit assez avancé, ça ne sera pas facile pour un novice de par exemple télécharger ou obtenir le lien d’une vidéo d’un simple clic droit ou par l’inspecteur d’élément :upside_down_face:

1 J'aime

J’ai vu qu’avec l’inspecteur d’éléments, un gars (ou une fille :wink:), qui connaît l’informatique peut facilement retracer les actions sur un fichier. Le clic droit comme tu le mentionnes (Raton Poilu sur un autre post, dis que bloquer la copie avec le clic droit c’est has been :smile:), mais aussi, semble t’il, les watermarks.
Si quelqu’un pouvait m’en dire plus sur ce sujet. Je suis actuellement à la besogne en collant des watermarks sur toutes mes photos. Si cela ne sert à rien, j’aimerais bien le savoir pour ne pas perdre du temps bêtement.

1 J'aime

Des multiples tests que j’ai pu faire, l’inspecteur d’élément est bloqué sur mon site.

Et pour te répondre, je pense que le watermark est une des meilleures façons de bloquer la copie d’images ou de vidéos.
Au pire si l’on arrive tout de même à te voler ton contenu, ça te fera de la pub grace à celui-ci :smirk:

2 J'aime

Ah ok. Donc avec l’inspecteur d’éléments, un ‹ ‹ avancé › › ne pourra pas retirer le watermark. Pour la pub sur une photo ou deux avec le nom de mon site, pourquoi pas. Avec la totalite de mes photos, par contre… :sweat_smile:

Merci @lutherwhite pour tes éclairages.

1 J'aime