Chers membres,
Grace au site La Belette Collante et à ce forum que j’ai découvert fin 2020, j’ai appris tout un tas de choses ce qui m’a motivé à me lancer dans un premier projet adulte, un site de tube !
Malgré que beaucoup de sujet parlaient de Wp Script j’ai décidé de ne pas l’utiliser et de partir sur une base Wordpress propre en ajoutant quelques plugins au fur et à mesure de l’avancement.
Pour le type de contenu, je ne voulais pas une catégorie adulte « classique et main-stream » mais plutôt une niche pas trop connue histoire de me focus vraiment sur un domaine pour mon premier site.
En me renseignant un peu, j’ai vu qu’une catégorie était assez méconnue et fonctionnait plutôt bien (surtout sur les sites de cam), je parle de l’ANR et l’ABF (Nursing Relationship/Adult Breast Feeding)
Étant assez perfectionniste et aimant faire les choses bien, j’ai passé plusieurs semaines à travailler sur le design, l’optimisation, la sécurité, un peu de SEO et bien sur l’édition et la mise en ligne de vidéos.
J’ai fait en sorte que le site soit compatible tous navigateurs ainsi que tablette et mobile dans les moindres détails.
Si vous avez l’envie et le temps de me donner un avis ou de tester s’il n’y a pas de bugs voici le lien : https://milktube.tv/
Si vous avez également des astuces pour faire la promotion du site (hors réuploads) je suis preneur car je ne m’y connais pas trop sur ce point là.
Merci d’avance