Mouette Aveugle - Explication de son absence

Mouette est peu actif et indisponible depuis 3 semaines à cause qu’il est malade.

Donc, c’est normal que vous le voyez peu ces temps-ci et ça peut durer encore un peu de temps.

Mais, il va revenir bientôt.

Souhaitons lui bon rétablissement!

3 J'aimes

Salut RatonPoilu,
J’espère qu’il va ce rétablir vite. Merci à toi.

4 J'aimes

Hello @RatonPoilu,
un prompt rétablissement pour la Mouette :wink:.
Un bon weekend à toi @RatonPoilu
Et toi Aussi @Dadoux49 :grinning:

5 J'aimes

Mince ! Un prompt rétablissement !
Bon week-end à tous.

4 J'aimes

Bon courage mouette, bon rétablissement reviens nous vite en pleine et bonne santé…

Bon week end à tous

4 J'aimes

Merci à toi @GOAZZER et toi aussi essaye de te reposer un peu car les sites prennent beaucoup d’énergie. :wink:
bon week
Dadoux49

3 J'aimes

Bon week à toi aussi @Jaldebucha et j’espère que pour la Mouette cela ne soit pas trop grave. qu’il nous revienne en pleine forme et reposer.
Dadoux49

3 J'aimes

Bon rétablissement la mouette.
En fait je pensais que la mouette et le raton fraîcheur c’était la même personne!

2 J'aimes

Je suis vegan alors je veux que la mouette se porte mieux. Des bonnes frites du McDo et hop, la mouette retrouve sa forme.

Sans blague, la santé c’est le plus important. Porte toi bien @MouetteAveugle :muscle:

3 J'aimes

@Dadoux49

Merci :slight_smile: Pour être plus précis en fait je suis pas trop sur mon site pour l’instant, mon taf m’a demander de superviser un projet jusqu’à la fin de l’année. J’ai juste une campagne de Backlinks en route.
Et une formation SEO en cours o/.

Le chemin du SEO est long … :wink: Courage à nous tous !

3 J'aimes

T’inquiète c’est ce que je croyais aussi au debut :wink:

3 J'aimes

J’espère que tu vas bien @MouetteAveugle ! Un prompt rétablissement et reviens nous en forme !!

1 J'aime

Hello, merci à vous tous et merci @RatonPoilu et aux membres les plus actifs pour avoir accueilli et continuer de faire tourner le forum.

De mon coté je reviens ce jour, tranquillement apres 4 semaines d’arret. J’avais des vertiges positionnels : je ne pouvais pas me lever, marcher, bouger la tete et encore moins regardé des sources lumineuses comme un telephone, ecran ordi, tv… sans être pris de vertiges intense qui me faisait complètement chuter. J’ia été pris en charge à l’hopital rapidement et apres 3 semaines de bons soins de manoeuvres dites « liberatoires », je suis de retour.

Je vais y aller par contre polus doucement sur l’ordi, le taff et les projets car j’ai un poil trop accumulé :

• Un emploi CDI en agence SEO en tant que gestionnaire d’une equipe de 7 personnes et 30 projets clients à gérer
  • mon entreprise et mes clients à coté (soir, weekend…)
  • Le réseau adulte LBC et compagnie
  • 12 autres projets avec diverses personne
  • 8 freelances a gérer presque tous les jours
  • une vide de couple (terminé maintenant)
  • peu de repos, pas de weekend ou de vacances depuis 5 ans (sauf si on compte les arrets maladie^^)
  • Et un hygiene de vie pas folle dans tout ca (fumeur, moins sportif qu’etant jeune, et peu de temps pour faire du workout)

L’un dans l’autre, je reviendrais avec ce conseils : prenez soin de votre santé, car tot ou tard votre corps vous dira stop.

Ne faites pas no plus passez votre travail avant tout, mm si vous l’aimez… ou du moins pas pdt plusieurs années de suite.

Donc je suis de retour, mais je vais revenir petit a petit.

Liè à cela, je pense qu’il est temps qu’on mette en place un système de modérateurs sur le forum. Car clairement plusieurs parmi vous sont tres présent et mériteraient une position plus spécifique ici :slight_smile: Si vous êtes interessé, faite un MP? de mon coté je vais vous contacter par MP pour vous le proposer.

PS : et oui @RatonPoilu est une personne différente ! MDR ! Pk on aurais 2 noms/comptes différent pour parler ahahhaa !

Allez, prenez soin de vous et ne deconnez pas avec votre santé et celles de vos proches. Surtout avec ce COVID de merde.

cc @GOAZZER @phoenixlions @joe @Dadoux49 @Francois @Jaldebucha @pourmonmec.com

4 J'aimes

@MouetteAveugle,

Encore bon retour !

Et oui savoir prendre du recul , c’est le plus dur quand on est super actif , je te comprends ! :wink: :+1:

Je suis aussi un peu en standby jusqu’à la fin de l’année , sur certains projets .

Mais on est là pour s’entraider , donc n’hésite pas si besoin !

J’avoue cette année est vraiment à oublier pour pas mal de monde …

Bon retour parmi nous :+1: :grinning:

5 J'aimes

Bon retour Mouette Aveugle !

A la lecture du nombre impressionnant de tes activités professionnelles et de l’intensité avec laquelle tu les gères, le burnout te guettais.

Ca va peut-être te paraître neu-neu ce que je vais te dire. Mais pour l’équilibre de ton organisme essaie de te connecter non pas www, mais au world réel. Une balade d’une demie heure tous les jours. Et un après midi par semaine en foret, en montagne ou autres. Nous avons tendance à oublier que nous sommes des mammifères. Nous puisons nos origines et notre vitalité dans cette bonne vieille terre.

Prend soin de toi et ressource toi.

2 J'aimes

Bon retour Mouette Aveugle !

Dis donc avec tout ce boulot, j’imagine bien que ton corps t’a dit stop ! ( Et moi qui me sens dépassé avec mon teletaff et mes deux enfants à gérer :sweat_smile:)
Prend bien soin de toi ! La santé c’est capital

PS: Bravo à toi d’avoir cette multi casquette, je suis admiratif.

1 J'aime

Salut @MouetteAveugle
Sa faire plaisir de te revoir, bon retour à toi :smiley:
Effectivement tu fait partie des gens hyper actif c’est énorme ce que tu abat comme taff.
Cela ne m’étonne pas que ton corps à dis stop.
Je rejoins @GOAZZER si tu as besoin on est là. et c’est vraiment une année de merde !
@Jaldebucha à entièrement raison sur la vitalité et les énergies rien de mieux que la nature pour puiser cette énergie au près des arbres et de la terre.

Bon retour encore une fois et à bientôt.

Dadoux49

3 J'aimes

Prompt rétablissement à @MouetteAveugle

1 J'aime

Bon retour Mouette aveugle,

on dit que le travaille c’est la santé mais trop de travaille et c’est le burnout. Comme dans la vie de tous les jours, il ne faut pas abuser de tout et sans la santé tout le travail n’est rien. Il faut vraiment prendre du temps pour soi pour être productif et sur ça je rejoint tous mes collègues et toi même qui en a pris conscience sur le fait de se ressourcer car c’est très important. En tout cas, je te tire mon chapeau pour tout ce que tu as géré ça force le respect :+1:

Bon retour parmi nous :wink:

1 J'aime