Nos photos chaudes, comment les valoriser?

Hello la communauté,

Suite à une conversation qui a quelque peu dérapée sur un post de RatonPoilu au sujet du café, je propose d’échanger ici nos experiences et idées sur le thème de la valorisation de nos photos chaudes.
Pour ma part avec Eva (ma muse) nous faisons des photos (avec un smartphone pour le moment @JojoLapin et @GOAZZER je vais faire des efforts), que je publie sur Swame et Bentbox.

Voici le lien de mon profil sur Swame.

Et sur Bentbox

Sur Bentbox je suis un peu en retard dans mes publications.

Si vous aussi, vous avez des sites sur lesquels vous publiez des photos, n’hésitez pas à partager votre experience, vos questions ou vos idées.

2 J'aimes

hum… Encore une copie d’Onlyfans ! étonnant : pk choisir ce site et pas un autre qui fait la mm chose ? des conditions particulières ? un trafic spécifique ? un systeme de paiement plus avantageux ? …

Hello @MouetteAveugle

Si on devait s’arrêter au fait que les sites se copient les uns les autres, il n’y aurait pas beaucoup de monde pour créer des sites de vidéos porno uploadées :wink:

Avant d’être Swame, il y a encore quelques semaines, le site s’appelait ‹ ‹ Mercifans › ›. Onlyfans clairement singé, je te l’accorde. Mais un site Français issu du groupe Merci Jacquie et Michel. Avec donc une caisse de résonance pour la France, prometteuse. Mais je ne sais pour quelle(s) raison(s), le site a été rebaptisé. Les ennuis récents avec la justice pour proxénétisme peut-être ? Ou Onlyfans qui a fait valoir la proximité de l’appellation auprès de l’INPI ?

Avant de m’inscrire sur Swame, j’ai en premier lieu fait une demande sur Onlyfans. Chose étonnante, j’ai été refusé. Je me suis donc retourné vers Swame…
Et pour vérifier si je n’étais pas persona non grata aux states, j’ai fait une demande d’inscription sur Bentbox qui a été acceptée. Du coup je publie chez eux aussi en visant les anglophones.

Voila le pourquoi du comment me concernant expliqué ici :grinning_face_with_smiling_eyes:

Pour les rémunérations, je n’ai aucuns points de comparaison avec Onlyfans pour la raison évoquée précédemment. Je peux le faire entre Swame (France) et Bentbox (USA).

Lorsque je vends un album photo et que je souhaite percevoir 2,5 (dollar ou EUR).

  • Bentbox : affiche un prix de vente de 7,5. (2,50 dollar étant le prix minimum chez Bentbox)
  • Swame : affiche le prix souhaité converti en points. Pas de montant minimum. Swame s’engage à reverser 80 %.

Système d’abonnement pour les fans. Avantage pour un prix forfaitaire, mensuel, annuel etc. les fans peuvent avoir accès à tout le contenu déjà publié et à venir.

  • Bentbox : possibilité d’offrir ce service à la condition de passer au système pro à 5 dollars par mois. (Ce service payant permet d’autres fonctionnalités). A noter que les photos sont limitées à 100 par albums sans le service payant. Idem pour l’organisation des albums et des photos. Service payant.
  • Swame : service inclus. (Avec d’ailleurs la plus part des options payantes chez Bentbox). Pas de plafond pour le nombre de photos par albums. Gestion de l’organisation des albums et photos gratuites.

Parrainage.

  • Bentbox : service possible si souscription au système pro à 5 dollars par mois. N’ayant pas souscrit, je ne connais pas les conditions du système de parrainage chez eux.
  • Swame : Inclus dans l’inscription. Reverse 10 % des gains réalisés par le ou la parrainé. Prime ‹ ‹ à vie › › sans limitation de filleuls et de gains. GROS POINT FORT ICI POUR SWAME.

Versement des gains

  • Bentbox : 100 dollars minimum. Une fois par mois.
  • Swame : 100 euros minimum. Une fois par semaine.

Outils statistiques, présent chez les deux opérateurs.

Envois réceptions de messages présent chez les deux opérateurs.

Ergonomie, facilité d’utilisation. Avantage Swame.

Voila brièvement le retour que je peux vous faire entre ces deux sites qui, il faut le préciser, ne jouent pas dans la même court. Swame débute et ne touche que la sphère francophone et plus particulièrement la France. Alors que Bentbox diffuse pour le marché US et anglophone depuis plusieurs années et ne se limite pas qu’aux photos et vidéos pour adultes.

3 J'aimes

Très interessant !

Merci bcp, et oui j’avais MerciFans en tete aussi, je n’avais pas connaissance que Swame était son nouveau nom. Intéressant aussi.

Merci pour toutes ces infos, ca me donne a réfléchir. Une nouvelle jungle qui s’ouvre.

1 J'aime

Merci à toi @MouetteAveugle
Je réfléchis aussi sur le sujet. J’ai une idée qui commence a germer. Je lui laisse le temps de pousser et je vous tiens au courant.

1 J'aime