Nouvelle page ail et miel aphrodisiaque

Salut tout le monde.
Je souhaite avoir votre avis sur ma consacrée à l’ail et miel aphrodisiaque.
Si vous consommez de l’ail, que manque t-il sur ma page?
Merci d’avance pour vos retours :wink:

4 J'aimes

@pourmonmec.com

Comme d’habitude, idée puissante et bien développée. Tu touches les mecs et les nanas. Super !
Au niveau des explications elles sont bien détaillées et compréhensibles. Cela fait beaucoup de lignes de lecture. C’est peut-être le seul petit défaut. Mais tu as pensé aux feignasses qui n’aiment pas lire avec le mode ‹ ‹ comment faire sa préparation en image › › :grin:

Pour ma part je verrais bien une petite conclusion avec une référence à Dracula.
Du style : -‹ Boostez votre immunité. Même Dracula et autres vampires énergétiques ne peuvent rien contre l’ail ›
Ou plus subtile : -’‹ Bram Stoker avait bien compris lui aussi les vertus protectrice de l’ail. ›’

Toujours un réel plaisir de voir évoluer ton site et tes offres commerciales.

3 J'aimes

Salut @pourmonmec.com
J’ai lu et j’ai été captivé. Ton univers me plaît toujours autant. C’est bien écrit (attention à quelques oublis de mots) et les images rendent le tout agréable à l’oeil.

D’un point de vue ail : ça sent fort, du coup est-ce que la préparation inhibe cette odeur après 24h ? Si non, cela peut-il déranger de sentir fort de la bouche ?

Pour la préparation, faut juste boire le miel ou miel et la gousse d’ail ?

Encore fois, tu es au top !!!
GG

1 J'aime

Cool la référence à Dracula :wink:
J’adore tes petites phrases qui font mouche!
Je ne pourrais pas parler de Bram Stocker car bcp de personne ne le connaissent pas mais je vais reprendre la première phrase :slight_smile:

1 J'aime

@pourmonmec.com

Super ! Un personnage qui fait vendre :wink:

1 J'aime

Salut Joe.
Merci beaucoup pour tes questionnements que j’ai mis sur la page.
Voici les questions/réponses:
D’un point de vue ail : ça sent fort, du coup est-ce que la préparation inhibe cette odeur après 24h ? Si non, cela peut-il déranger de sentir fort de la bouche ?
Si tu n’aimes pas l’odeur de l’ail, tu peux laisser la préparation d’ail et miel fermentée durant une semaine minimum. La recette aphrodisiaque aura alors un goût sucré et légèrement poivré.
Tu peux l’utiliser dans la cuisine ou prendre une gousse 30 minutes avant de faire l’amour afin d’augmenter ta quantité de sperme.
Dans la grande majorité des cas, les causes de la mauvaise haleine proviennent de l’estomac qui a du mal à assimiler certains aliments comme les produits laitiers, les oignons ou l’ail.
Pour faciliter la digestion, prend l’habitude de boire un verre d’eau avec une cuillère à café de bicarbonate alimentaire avant chaque repas.

Pour la préparation, faut juste boire le miel ou miel et la gousse d’ail ?
Mange l’ail avec le miel. Tu auras les bénéfices des deux ingrédients!
:wink:

2 J'aimes

Salut @pourmonmec.com
C’est parfait !!!

2 J'aimes