Nouvelle page consacrée à la branlette entrepotes

Cher journal,
Aujourd’hui j’ai décidé de booster le référencement de l’une de ma page consacrée au yoga sexuel.
Premièrement, N’ayant pas de compte Facebook, je me suis rendu chez mon frère pour utiliser son PC et son compte. Je suis allé sur le Facebook de l’expert en yoga sexuel pour télécharger l’une de ces vidéo. Ce n’est pas forcément simple mais voilà comment je m’y suis pris:

1. Recherche du post
  2. Cliquer sur les trois points de suspension puis sélectionner « intégré »
  3. Copier l’iIrame
  4. Aller sur Google et taper « télécharger video Facebook »
  5. Chercher dans les résultats le site « savefrom.net »
  6. Coller l’Iframe dans la barre et se laisser guider

Après avoir ajouter la vidéo sur youtube, j’ai créé rapidement une miniature avec la mention « un orgasme sans masturbation » puis intégré le frame sur ma page.
J’ai rajouté du texte, des liens internes et quelques liens externes pointant sur des sites d’experts. Puis, intégré des images de Dragon ball Hentaï entre les paragraphes.

Pour finir, j’ai mis en place un visuel permettant de comprendre rapidement de quoi parle le lien (en PJ).
J’ai commencé le taff à 9 heures 30 et je l’ai terminé à… 16 heures 53!
Je vais me coucher à 20 heures car demain le réveil sonnera toujours 3 fois à 5 heures du matin.
A bientôt cher journal.
branlette-entre-potes

4 J'aimes

MDRRRRR ! Putain j’aimerais être dans ton cerveau des fois mec, tu es complètement hors du cadre à chaque fois c trop fou. Et le pire c’est que tu met tout en pratique en plus ! Je t’adore :slight_smile:

1 J'aime

Moi aussi @jtekiff @MouetteAveugle !!!

:ok_hand:t2:

:muscle:t2:

:joy: J’avoue j’aime bien ta chaine Youtube aussi , je viens de voir l’épisode Twitter ^^

1 J'aime

Quel chaine youtube?

« Ridy » c’est pas ta chaine ?

Non lol :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:, c’est un gars que j’ai rencontré en faisant mes courses à qui j’ai demandé de faire une vidéo sur mes parfums.
Mais maintenant c’est devenu un pote!

1 J'aime

@pourmonmec.com

A lol mdr !
Il est bien barré :joy:

2 J'aimes