Nouvelle page consacrée au camping nudiste

Aujourd’hui, j’ai créé une nouvelle page sur mon site consacrée au camping naturiste et au vacances libertines.
Après avoir recherché et vérifié les mots-clés, j’ai choisi de créer une url reprenant des termes recherchés ayant peu de concurrence:
camping naturiste (entre 10 000 et 100 000)
Naturisme (entre 10 000 et 100 000)
camp naturiste (entre 10 000 et 100 000)
couple naturiste, etc.
Mon url reprend la plupart de ces mots: camping-naturiste-et-vacances-libertines-et-echangistes-pour-couple-en-region-parisienne-ile-de-france.html et j’ai ajouté à la fin une localisation pour appâter les naturistes d’île de France (Google propose le service le plus proche du domicile).
Pourquoi les naturistes d’île de France? Parce que la page créée met en lumière le jardin d’un ami situé sur le RER B qui héberge des campeurs naturistes.
Sur cette page, j’ai essayé de faire des phrases cohérentes avec des mots-clés en intégrant une image d’Omer et Marge Simpson avec Barracuda au milieu.
j’espère que ça va être marrant et que les visiteurs vont en comprendre le sens.
A+

2 J'aimes

Vu et tres sympa comme d’hab coté illustration, tu as un fan ici ^^

Apres pour les urls, qq conseils :

• Google et les users preferent des urls COURTES - ex : /camp-naturiste-paris ou /camp-naturiste-rerb
  • tu peux mettre NAWAK dans tes urls, c’est les metas et le contenus les plus importants
  • Les urls courtes et liés a ton sujet permettent d’aider les visiteurs a sélectionner ton site dans les serps, si elle sont trop longues, elles seront tronquées
  • Je te conseille de referencer ton url naturiste sur des annuaires ou faire un peu de linking dessus, car je pense que tu devrais pouvoir trouver pas mla de spots ou renseigne cela contre un lein retour, gratuitement.
1 J'aime

Merci pour tes conseils.
Je vais le faire de suite :wink:

1 J'aime

PS : attention si tes urls précédentes ont déjà étés indexées par google : TU DOIS FAIRE UNE REDIRECTION 301 vers les nouvelles urls plus courtes :slight_smile: sans quoi tu perds ton « jus » que tu as durement acquis.

1 J'aime

okok Je vais voir comment faire.