Nouvelle page pour devenir une femme fontaine

Salut les gars et les filles.
Je viens de créer une page pour les femmes qui veulent devenir femme fontaine:

Si vous avez un site spécifique sur les femmes fontaines, je suis preneur pour un échange de liens.
A+
2 J'aimes

HAHAHAHAHA niche dégueulasse mais, ça se tente :stuck_out_tongue:

Je verrais si j’ai un peu de temps

Et cool ta page :slight_smile:

2 J'aimes

Cool comme sujet. :yum:

2 J'aimes

@pourmonmec.com
Super page ! Je trouve juste un peu agressive ta façon d’envoyer bouler les pisses froids.
Peut-être devrais tu arrondir les angles avec une formule du type ‹ ‹ Les garcons, si vous avez peur des femmes fontaines nous avons d’autres idées à vous proposer › ›: Ou ‹ ‹ Fontaine je ne boirais pas de ton eau. Tu en es sur ? :joy: › › A toi de voir :wink:

Techniquement, il y a débat dans la communauté scientifique sur le sujet. @RatonPoilu j’ai fait l’effort de trouver un article avec l’un de tes compatriotes :wink:
www.lapresse.ca/vivre/sexualite/201109/13/01-4447217-les-femmes-fontaines-un-mythe-ou-pas.php

3 J'aimes

Merci @RatonPoilu :wink:

Merci @Dadoux49, si t’as des conseils je suis preneur.

XPDR :rofl: :rofl: :rofl: LOLIPOPS*2 :rofl: :rofl: :rofl:
Je viens de faire les modifs sur mon site en reprenant tes phrases!!!

3 J'aimes

@pourmonmec.com
Je dirais que c’est un sujet qui coule de source…
:grin::grin::grin::grin:

5 J'aimes

Lol merci @joe, je viens de mettre ta phrase sur ma page :wink:

2 J'aimes

Yeaahh! Toujours présent pour trouver des phrases avec du second degré. :ok_hand::ok_hand::ok_hand::grin::grin:

2 J'aimes

:rofl: C’était un peu prévisible que je sorte ce genre de petite friandise :joy: En tout cas ce sujet n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre :stuck_out_tongue_winking_eye:
Encore une belle page sur ton site. J’adore !

3 J'aimes

@joe Bien vu :wink: :laughing:

1 J'aime

@Jaldebucha

La fontaine de l’espoir ne tarit jamais dans le cœur des hommes. :sleepy:

Daphne Du Maurier :wink:

@pourmonmec.com

Super la page (sympas le tuto) mdr.

@+

3 J'aimes

merci lol. :wink: :wink: :wink:

Des conseils je ne sait pas, mais si cela peu t’aider, ma femme est fontaine alors qu’elle ne le savait pas. pour elle ce fut une découverte total. et sont plaisir à été décupler dans ses orgasmes. Je peu le garantir. elle n’est plus la même lorsqu’elle gicle mdr.
Si tu as des questions , pas de soucis avec plaisir. si cela peu aider dans ton article.

1 J'aime

@GOAZZER
Une réflexion profonde :blush: comme seul les poètes peuvent les partager.
Mais alors ! De quelle eau Jean de la fontaine jouissait-il pour écrire ? :laughing:

3 J'aimes

@Dadoux49
Un homme heureux donc :+1:

Oui tout à fait :stuck_out_tongue:

1 J'aime

@Jaldebucha

Il est fort à croire qu’un de ces amis se nomma Nicolas Boileau , ceci explique cela :grin:

4 J'aimes

@GOAZZER
:joy: Tout se tient finalement :laughing:
Quelle belle langue que la Française :wink:

2 J'aimes