Offre CPC et NDD

Bonjour Les talentueux. Merci pour la convivialité sur ce forum. Ma préoccupation ce matin est là suivante : Si je relis un nom de domaine à une offre rémunérée en Coût par clique, vais-je toujours gagner de l’argent ? Vu que l’utilisateur aura tendance a tapé le nom de domaine sur son navigateur, certes il sera redirigé sur mon offre. Mais le principe du clique direct sur mon lien d’affilié n’étant pas respecté,je vais gagner ? Merci :smiling_face_with_three_hearts::blush::blush::blush:

Bonjour aurel1999
La je ne pourrais pas te dire. c’est une question que je ne m’étais pas posé. Mais je vais te donné tout de même ce que j’en pense.
Pour moi je dirais non. Tu ne touchera rien vue que tu le dit toi même le click direct n’étant pas respecter. Maintenant c’est que mon avis. Mais ici tu as de la chance tu as des personnes très qualifier. Prend Contact avec @Francois il boss pour crakrevenue Lui te donnera certainement la bonne réponse à ta question.
Bonne journée à toi.
Dadoux49

2 J'aimes

Merci beaucoup @Dadoux49 , J’espère que monsieur @Francois tombera vite sur mon sujet.

Si tu skype tu peu le rajouter Skype (live:fdouville_2) :wink:

Salut Aurel.
Pour être honnête je ne supporte pas ce type de site où, lorsque que tu arrives sur la page d’accueil, tu es directement redirigé sur une pub.
J’ai toujours l’impression de m’être fait berner et je ne reviens plus.

2 J'aimes

Slalut @pourmonmec.com
Tu as changer ton logo c’est mignon :slightly_smiling_face:

2 J'aimes

Hello Aurel,
Bienvenue parmi nous. Si tu expliques à ton audience les raisons pour les qu’elles tu as un lien d’affiliation, à mon sens, il n’y a aucunes raisons pour que tes visiteurs s’embêtent à taper une adresse lorsque qu’un simple click (qui ne coûte rien) suffit.
@pourmonmec.com Sympas ton logo avec le tricolore en fond. En phase avec ton site.

2 J'aimes

Salut ! En fait, chez CrakRevenue, on est un CPA network alors on s’occupe seulement des offres payés à l’action (par exemple si l’utilisateur s’inscris ou achète…).

Mais, vite de même, je ne crois vraiment pas que ça fonctionnerais de redirigé ton domaine avec un CPC car il n’y a pas eu de clic.

3 J'aimes

Lol oui merci.
Il est plus en phase avec mon humeur du moment :wink:

Merci Jal -) par mauvais temps, le soleil c’est toujours plus sympa!

Salut tout le monde

@pourmonmec.com

Je rebondi juste , cette technique fonctionne bien pour le genre d’affiliation "DEVIS ", car ton public est qualifié et vient pour ça ^^.

Tout dépend de comment, on voit la monétisation de son site.

1 J'aime

Bonjour @GOAZZER. Merci pour votre réponse, mais soyez un peu plus explicite svp. Ça signifie quoi DEVIS ?

Bhas tu touche une commission pour chaque formulaire remplis … Il y a plein de thématique en affiliation qui le propose :slight_smile: Assurance vie au jardinage , rénovation etc …

1 J'aime