On le tourne quand le Gonzo

La caméra est chaude … :rofl:

3 J'aimes

@JojoLapin intéressant il faut creuser un peu la question mais…

2 J'aimes

Wahhh carrément, qui ramène les filles ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 J'aimes

@Vicefetish je ramène ma femme :wink:

2 J'aimes

@Dadoux49 avec ces copines célibataire sexy ?

1 J'aime

@Vicefetish désoler elle na pas de copine célibataire

1 J'aime

@Dadoux49 Je ramènerais des pop corn et du sopalin alors…

1 J'aime

@Vicefetish plutôt du champagne pour madame que des pop corn :wink:

2 J'aimes

@Dadoux49 au moins t’est pas contre le sopalin :slight_smile: si c’est pour madame il y’aura même le sceau avec les glaçons!

1 J'aime

@Vicefetish merci de cette attention c’est sa boisson préférer rajoute des fraise sa augmente le goût du champ ce qui est très glam en plus.

1 J'aime

@Dadoux49 c’est pas de saison les fraises, et puis ce sera hors champ du gonzo ^^

1 J'aime

@Vicefetish sniff dommage. Bon je te laisse je vais faire dodo. à très vite :smile:

1 J'aime

ça roule au plaisir! je vais pas tarder non plus :+1:

1 J'aime

Avec le passeport vaccin qui s’annonce et le fait que je ne veux pas de la potion Frankenstein dans mon corps, je pense que je vais être bloqué en Roumanie un petit moment.
Mais pour ceux qui ont confiance dans les labos Pisseur pour gagner leurs tickets d’avions, je pourrais organiser quelque chose. A discuter pour les détails d’un tournage en Roumanie.

4 J'aimes

Je ne savais pas qu’il fallait tout ce matos pour filmer.
On en apprend chaque jour!

2 J'aimes

@pourmonmec.com

Hello, alors je dirais que ça dépend …

Si tu veux un beau film en HD avec des scènes travaillées dans lesquelles tu vas taper des teasers en ralentis etc… oui c’est le minimum vital… mais certains film amateurs sont tournés avec le cellulaire posé sur la table de nuit… ou à la main… tout dépend de la niche souhaitée :blush:

3 J'aimes

MDR !! bon ben on a bien fait d’ouvrir le « lounge » alors :slight_smile:

3 J'aimes

@MouetteAveugle

Hehe oui, peut-être même que cela peut devenir une sorte d’incubateur… j’aime bien le concept de brainstorming, les discussions libres peuvent amener de bonnes idées et détendre en même temps.

3 J'aimes

@pourmonmec.com
Il y a des prod "pro " qui n’ont pas se matos mdr

@JojoLapin @Dadoux49 @Jaldebucha

Ne pas oublier la VR en Prod , imagine à poil + chaussettes + go pro sur la tête = styler ! :rofl: :sweat_smile:

3 J'aimes

@Jaldebucha

Je te comprends , perso je ne suis pas antivaccins « fanatique » mais le problème c’est qu’on à pas le recul sur celui-ci , perso je vais attendre aussi .

2 J'aimes