Page groupe Whatssap

Salut tout le monde,
Je viens de créer une page sur les groupes Whastapp.
J’ai besoin de votre aide car j’ai l’impression qu’il manque des choses sur cette page mais je ne sais trop quoi?
Si vous avez-des idées, je suis preneur :wink:

1 J'aime

Salut @pourmonmec.com !
J’aurais mis un texte pour chaque catégorie, rassurez les gens que c’est anonyme

Les photos sont tops👌

1 J'aime

Mais OMG ! d’ou tu me sors ces noms de chatgroup ! c’est de la grande folie !
Et les illustrations… comme d’hab… du petit lait ! #FAnN°1

Je rejoins @joe Une (brêve) description de ce qui els attend derriere.
En en dessous de tous les groupes, une explication/rappel sur whatsapp, la confidentialité, et peut etre aussi une sorte de charte de bonne conduite… c tjs bien de rapeller les regles je pense.

Cette page du coup, c pour quelle type de requete utilisateur ? La requete SEO pricnipale ?

Bien vu.
Je vais faire les modifs ce soir :wink:

Salut la @MouetteAveugle (#FAnN°1) et @joe.
Merci pour vos retours.
Je vais prendre en compte toutes vos remarques mais j’aurais cependant une question à vous poser: Que dois-je mettre comme type de charte de bonne conduite?

Pour info la @MouetteAveugle, J’ai deux requête principale:
« Groupe whatssapp » et « forum discussion » :wink:

Je ne sais pas ou tu va chercher tous sa mais franchement c’est du lourd. Bravo !

1 J'aime

Il y a déjà du monde dans le forum « branlette entre potes »

Salut les gars,
J’ai ajouté une charte et du texte en bas de chaque groupe.
Manque t-il quelques choses?

Super les ajouts !

RAS pour moi

la seule et unique chose a la rigueur, mais là on parle de SEO generaliste. La page contient peu de texte au global je trouve. Et surtout les deux requetes principales que tu vises sont TRE LARGE, et pas ciblé CUL ou SEX ou quoi. C’est le seul petit truc qui me taraude un peu

1 J'aime

Salut la @MouetteAveugle,
Merci pour ton retour.
Le texte sera ajouté au fur et à mesure à partir des infos que j’aurais.
Concernant les requêtes large que je vise, je pense que tu as raison mais je suis en recherche de niche particulières :wink:

1 J'aime

Re, du beau boulot !
Mon côté rédacteur web SEO ressort, et le travail d’une requête clé est essentiel. Du coup, je rejoins @MouetteAveugle :wink::grin:
Je suis fan de tes images :star_struck::star_struck:

1 J'aime

Merci joe :wink:
Je travaille dessus.

Hello @pourmonmec.com

Je viens de prendre en cours de route la discussion sur ton projet groupe whatssap. Au moment donc ou tu as mis en pratique les conseils de MouetteAveugle et de Joe.
Que dire ? Wouah ! Quel travail ! Quelle idée ! Tu es au top !

Le forum est super pour l’entre aide !

Pour ton code de bonne conduite. Peut-être ajouter que les offres de rencontres tarifées sont interdites. Tu vas inmenquablement attirer les pros. Soit prudent sur ce point.

2 J'aimes

Je rejoins @Jaldebucha à ce sujet. Les vautours sont toujours la pour voler les idées des autres donc grande prudence l’amis. Bravo pour ton taf encore une fois.

1 J'aime

@Jaldebucha @Dadoux49, merci pour vos retous. Je vais faire les modifs :wink:

2 J'aimes