Paypal sécurité

J’aurais une question par rapport a paypal peuvent il avoir une tracabilité donc voilà les liens affiliés sa ne marche pas ducoup j’ai proposé directement une story privée payante et on me paie directement sur un paypal que j’ai crée mais bon je m’inquiete un peu parceque c’est la premiére fois j’utilise paypal pour ce genre de chose j’aimerais savoir si on peut recupérer mes donées etc

@Lamasse

Fait gaffe Paypal et affiliation …
Si tu as une rentrée récurrente de gains affiliation , je te conseil de prévenir Paypal que c’est de l’affiliation , sa évite les blocages de comptes …

@++

3 J'aime

merci chef je vais prendre cela en compte mais pour le moment je pense pas j’ai des soucis a me faire.
Sinon 2 semaines aprés les gars j’ai réussi a faire mes premiers euros. On continue en essayant de se former le maximumm

1 J'aime

@Lamasse

Oui tkt , sa deviens problématique quand tu as des commissions récurrentes .
Tu as de la marge .

@++

1 J'aime

Attention à PayPal, quand ils s’aperçoivent qu’un compte rentre de l’argent par des contenus adultes, ils bloquent le compte et peuvent mettre jusqu’à 6 mois pour restituer l’argent.
Bien sur, il y en a plein qui passent au travers des gouttes un temps, mais il y en a plein qui se font ratrapper par la patrouille aussi.
C’est un pari, faut voir ce qu’on gagne et ce qu’on peut perdre.

1 J'aime