Phoenix - Nouveau chez les talentueux

Bonjour à tous les Talentueux,

je suis Phoenix nouveau chez les Talentueux je suis auto-entrepreneur propriétaire d’une boutique en ligne lafleurdely-X.com c’est une boutique qui vend des articles érotiques( sextoy, lingerie fine sexy pour femme et homme) que j’ai mis en ligne depuis janvier 2020 mais que je n’ai pas encore bien optimiser niveau SEO par manque de temps et aussi d’argent. Donc j’aimerais pouvoir faire en parallèle un site de vidéo pour adulte afin de faire du cash avec un minimum d’apport financier ce qui est clairement l’épine que j’ai au pied.

J’ai lu l’article très complet de labelettecollante.com mais j’avoue personnellement que je suis novice dans le domaine et vraiment pas expert en informatique. J’aimerais savoir s’il y a quelqu’un dans le forum qui puisse me donner exactement le budget minimum application par application pour avoir un site vidéo pour adulte fonctionnel qui commencerait à avoir des vus (je sais que dans ce domaine le financier ne fait pas tout et que l’implication personnel est peut-être 90% du boulot) comme je suis vraiment très très serrer niveau budget j’ai besoin de tout savoir avant de pouvoir me lancer.

Et j’aimerais savoir, s’il y a une personne qui a aussi une boutique en ligne et un site vidéo. Qui pourrait me dire lequel des deux a été le plus dur à mettre en route et lequel rapporte le plus dans le rapport investissement personnel et revenu financier.

merci d’avance Les Talentueux

Phoenix

4 J'aimes

@phoenixlions,

Bienvenue à toi !

Bhas pour le budget minimum ; https://www.wp-script.com/starter-pack/ + L’hébergement TMDhosting (le nom de domain est gratuit ).

Comme ça, tu as une idée, après suivant ton budget tu peu « upgrader ».

Ne t’inquiète pas, on est beaucoup à débuter, on est là pour s’entraider !

Bon courage dans ton entreprise et encore Bienvenue !

4 J'aimes

Bienvenue @phoenixlions dans la communauté des talentueux!

Les chiffres de @GOAZZER sont bon, le minimum est WP-Script Mass Embedder, un thème WP-Script et TMD Hosting payé par année (car tu fera pas énormément d’argent les premiers mois).

Avec du travail et ce qui est indiqué en haut (que tout sera payé pour 1 ans), tu sera bien dans 1 ans. Mais c’est la version tranquille, pas cher et au fur à mesure…

Le plus dur sera les textes à faire sois même car à ce que je comprend tu aura pas le budget. Les gens trouvent ça assez chronophage mais ils y en as qu’ils le font et ça fonctionne très bien. C’est juste pas mal de temps… mais aumoins, c’est gratuit.

3 J'aimes

Merci pour ta réponse, le kit de départ est un prix à l’année ou par mois? qu’est ce que le fichier zip? qu’est ce que l’assistance premium? bon courage à toi aussi dans ton entreprise.

2 J'aimes

@phoenixlions

Non, une fois que tu as payé, c’est à toi. Le Zip est un fichier compresser que tu vas mettre dans le repertoire extension de Wordpress. (Le fichier Core).

@+

2 J'aimes

merci pour ton complément d’information :+1:, c’est vrai que vu d’un point de financier je suis serrer donc il va falloir que je soit plus productif au niveau texte mais je suis motivé à me sortir de cette récession :wink:

Il faut que je prenne un abonnement wordpress?

@phoenixlions

On a chacun ces hauts et ces bas ! Courage ! :wink:

Nan wordpress c’est gratuit .

Prends le temps de lire à ton aise : https://www.labelettecollante.com/creation-monetisation-site-adulte/
C’est un excellent résumer de ce qui t’attends et ça réponds à pas mal de question !

@+

3 J'aimes

@phoenixlions
Bienvenue à toi.
Tes questions me rappel mes débuts il y a quelques mois. J’ai appris beaucoup de choses en lisant les articles de la belette collante. Le forum des talentueux est une super idée et compte quelques pointures dans le domaine.Leurs conseils ou points de vues sont très intéressant.

Pour le vocabulaire spécifique des informaticiens et marketeurs, pas de panique demande lorsque que tu ne comprends pas. Il y a toujours quelqu’un d’aimable ici pour te répondre. A défaut il y a Wikipedia :laughing:

-’‹ petit à petit l’oiseau fait son nid ›’.

Bon courage Phoenix

3 J'aimes

Merci tu m’as donné de la très bonne lecture et merci pour t’es encouragement. C’est cool bon courage à toi aussi :wink:

Oui, c’est l’impression que j’ai trouvé un lisant les post de ce forum, qu’il y a d’aimable personne pour venir au secoure des personnes en détresse comme moi :sweat_smile: J’ai pour habitude de dire qu’il n’y a pas de question bête mais qu’il n’y a que les bêtes qui ne posent pas de questions.

Merci Les Talentueux bon courage à tous

3 J'aimes

Bienvenue à toi
On est tous là pour aider en fonction de nos connaissances
Courage et persévérance est la clef de la réussite sur du long Termes.
Dadoux49

2 J'aimes

Hola @phoenixlions ! et bienvenu :slight_smile:

Merci aux autres pour 'l’accueil, c’est toujours aussi top !

J’ai plusieurs boutique ne ligne, pas sur de l’adulte par contre. Mais le travail reste le mm à 90%.
Me plus dur dans la boutique va etre la concurrence, 'l’alignement de tes prix/marge, la confiance que degages ton site/marque et la qualité de ton site (navigation, UX, re-assurance client, discrétion…).

Si tu veux / ne peux pas faire de pub payante => le SEO est ton ami, et là il te faut un travial de qualité sur l’arhitecture de ton site (depuis l’arborescence, a la construction de tes pages (metas seo) et la qualité de tes contenus.

Un blog, qui répond a certaines demande utilisateurs est une bonne manière de prendre du trafic longue traine. Il te faudra trouver les questions des users via des outils comme answerthepublic, semrush, quora, ou encore frase par exemple. Pas mal d’outils dans cette niche pour t’aider.

A dispo si besoin :slight_smile: dais nous signe et bienvenue a toi !

1 J'aime

Hello Phœnix
Bienvenue à toi !

2 J'aimes

Merci pour ton message et tes encouragements. :wink:

Je voudrais que tu m’éclaire sur le faite de travailler sur une boutique en ligne et sur le faites de créer un site vidéo pour adulte qu’elle est pour toi le plus compliqué à mettre en route et qu’elle est pour toi celle qui rapporte le plus vite. Je comprend bien que tout dépend de ce que tu vends dans la boutique en ligne mais par rapport à ton expérience?

bon courage à toi aussi

RE,

Hum… difficile, car comme tu l’as dit tout depend de tout ^^
De ta niche pour chacun des sites (tubes ou boutique) et de tes efforts.

Je te dirais que la boutique a une rendement plus élevé car tu as un panier moyen de XX€ alors qu’avec un site de tube, il y aura pas mal de travail pour que tu arrives a 2 chiffres et plus chaque mois.

Donc, ma préférence personnelle, dans l’idée que je m’en fait et avec mes connaissances, sans tenir compte de ton projet : j’irais vers la boutique car je sais que 10 vente explose le site de tubes à ces debut.

1 J'aime

Dans une même ordre d’idée, si jamais tu ne veux pas t’occuper d’avoir un inventaire, de gérer les commandes, les clients, bref tout ce que ca prend pour une boutique en ligne… tu pourrais simplement faire des reviews des produits érotiques (sextoy, lingerie fine sexy).

Je verrais un site de reviews + deals.

Tu pourrais aussi faire des reviews des box subscription pour adulte.

Aussi, les produits de telemedecine : Bluechew, Hims/Hers, Roman

MAIS, une tendance de plus en plus grande dans l’univers du sexe c’est de mettre la femme de l’avant. Par exemple, les condoms ont toujours été pensé pour l’homme.

Bâti une marque autour de la femme et fais des reviews de tous ces produits. Et fais de l’affiliation avec des produits. Et si vraiment t’aime écrire le contenu, fais une newsletter avec des histoires érotiques payantes (5-10 euros/mois), sa serait vraiment complémentaires

Exemples de 4 marques qui pensent au vagin :wink:

https://trysustain.com/

Pas mal sûr que la plupart des marques ont leur programme d’affiliation

Ah et je ne pouvais pas m’empêcher de le dire, mais il y a une marque de ED du nom de Phoenix :smiley: (disponible uniquement au CA :stuck_out_tongue: )

2 J'aimes

Merci pour ton retour d’expérience :wink: Donc si je comprend bien ,dans le début la boutique en ligne rapporte plus mais que dans le long terme le site de tube va largement le dépasser?

merci François pour ton message mais tu as été beaucoup trop technique pour moi :sweat_smile:

je t’avoue que je n’ai pas compris ce qu’est le reviews des produits? alors reviews + deals? reviews des box subscription? lorsque tu m’as parlé de la marque Phoenix « disponible uniquement au CA »? :sweat_smile: :joy:

Je crois que je vais faire un sujet qui décrit plus spécifiquement la méthode :sweat_smile:

Pour le Phoenix, ça pas rapport, c’est juste que le produit a le même nom que ton pseudo :stuck_out_tongue:

2 J'aimes