Phoenix - Nouveau chez les talentueux

Bonjour à tous les Talentueux,

je suis Phoenix nouveau chez les Talentueux je suis auto-entrepreneur propriétaire d’une boutique en ligne lafleurdely-X.com c’est une boutique qui vend des articles érotiques( sextoy, lingerie fine sexy pour femme et homme) que j’ai mis en ligne depuis janvier 2020 mais que je n’ai pas encore bien optimiser niveau SEO par manque de temps et aussi d’argent. Donc j’aimerais pouvoir faire en parallèle un site de vidéo pour adulte afin de faire du cash avec un minimum d’apport financier ce qui est clairement l’épine que j’ai au pied.

J’ai lu l’article très complet de labelettecollante.com mais j’avoue personnellement que je suis novice dans le domaine et vraiment pas expert en informatique. J’aimerais savoir s’il y a quelqu’un dans le forum qui puisse me donner exactement le budget minimum application par application pour avoir un site vidéo pour adulte fonctionnel qui commencerait à avoir des vus (je sais que dans ce domaine le financier ne fait pas tout et que l’implication personnel est peut-être 90% du boulot) comme je suis vraiment très très serrer niveau budget j’ai besoin de tout savoir avant de pouvoir me lancer.

Et j’aimerais savoir, s’il y a une personne qui a aussi une boutique en ligne et un site vidéo. Qui pourrait me dire lequel des deux a été le plus dur à mettre en route et lequel rapporte le plus dans le rapport investissement personnel et revenu financier.

merci d’avance Les Talentueux

Phoenix

4 J'aimes

@phoenixlions,

Bienvenue à toi !

Bhas pour le budget minimum ; https://www.wp-script.com/starter-pack/ + L’hébergement TMDhosting (le nom de domain est gratuit ).

Comme ça, tu as une idée, après suivant ton budget tu peu « upgrader ».

Ne t’inquiète pas, on est beaucoup à débuter, on est là pour s’entraider !

Bon courage dans ton entreprise et encore Bienvenue !

4 J'aimes

Bienvenue @phoenixlions dans la communauté des talentueux!