Player - Soif de tout!

Bonjour à tous, je voulais simplement me présenter auprès de vous.

Je suis « Player », expert business et SEO généraliste. J’ai plusieurs sociétés dans diverses domaines. Je travaille à la fois pour mes business et pour ceux de mes clients. Mon activité tournant très bien, j’ai décidé de dégager du temps pour m’intéresser à un domaine qui m’a toujours été étranger : la conception de sites adultes.

C’est ainsi que j’ai découvert les formidables articles du portail de la belette et que j’ai décidé de rejoindre votre forum afin d’échanger directement avec vous.

Je suis plus qu’habitué à gérer des projets et des entreprises classiques et j’avoue être très curieux de voir le XXX game. Je n’ai aucune idée de ce que je vais découvrir et c’est une source de satisfaction énorme pour moi.

J’espère en apprendre un max et vous apporter des choses qui vous manquent. :wink:

4 J'aimes

Hey @Player :slight_smile:

Bienvenue dans la communauté!

Content d’avoir des gens avec de l’expérience qui arrivent sur le forum.

À bientôt!

2 J'aimes

Merci, mais je vous préviens, je risque de poser un max de questions. :smiley::smiley:
D’ailleurs si vous voulez vous en épargner un paquet, s’il y a des sites aussi bons que labelette pour apprendre à créer des sites adultes et me familiariser avec votre univers, je suis preneur.

Pas peur de tout absorber, si vous avez de la littérature, je suis preneur ! :slight_smile:

1 J'aime

@Player,

Bienvenue !

@+

2 J'aimes

C’est certain qu’en étant expert SEO, tu augmente tes chances de succès dans cet univers. C’est super que tu t’y intéresse!

As-tu déjà une idée si tu veux plus un blogue, un tube, ou autre?

2 J'aimes

Bienvenue player
Dadoux49

2 J'aimes

@Player
Bonjour Player,

Comme le chante si bien Souchon :

-’‹ Rétines et pupilles
Les garçons ont les yeux qui brillent
Pour un jeu de dupes
Voir sous les jupes des filles
Et la vie toute entière
Absorbés par cette affaire
Par ce jeu de dupes
Voir sous les jupes des filles ›’

Bienvenue !

2 J'aimes

Hola @Player ! bienvenue :slight_smile:

Merci pour la présentation et top pour ton expertise. Cela va te donner de l’avance une fois que tu auras assimilé le milieu adulte ! hesite pas à poser tes questions SEO gen VS adulte.

Je fais aussi du SEO gen (agence et clients) depuis 10 ans a coté, et ca se recoupe bcp.

Enfin, si tu as des compétences qui peuvent aider d’autres membres, tu peux aussi proposer tes services payants dans la rubrique marketplace, en gardant en tete que le budget demandé doit être adapté :slight_smile:

1 J'aime

Merci à tous.

@Mouette > Je suis là pour m’imprégner et apprendre, pas pour vendre mes services. Si je peux être utile à des membre, je les aiderai gratuitement. :wink:

2 J'aimes