Plusieurs régies de publicité sur son site?

Bonjour à tous,

Savez vous s’il est possible d’intégrer deux régies de publicités en meme temps sur son site web [et sur une meme page] (Juicyads et Exoclick par exemple) ?

Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

1 J'aime

Hey @lutherwhite

Oui, c’est autorisé la plupart du temps.

Ce qui est moins autorisé (si ce genre de chose est contrôlé par la régie en question), c’est l’abus de publicité sur un site.

Alors, si tu y va raisonnablement, ça devrait passer partout.

4 J'aimes

@lutherwhite @RatonPoilu

Est-il obligatoire de passer par des intermédiaires pour faire de la pub sur son site ?

Hey @Jaldebucha

Non, c’est ton site, tu fait ce que tu veux hahahaha

Mais si la question est plus si c’est recommandé, oui pour le début mais après, c’est une bonne solution pour maximiser les revenues d’aller chercher les annonceurs directement.

3 J'aimes

@RatonPoilu

Toujours plein de bon sens tes conseils :grinning:

3 J'aimes

Salut @lutherwhite.
Je te confirme les propos de @RatonPoilu.
Et j’ajouterai ceci: soit attentif car les pubs d’exoclick et JuicyAds peuvent apparaître sous forme de PopUp, risquant ainsi de perturber la navigation du visiteur.

2 J'aimes

Merci pour vos retours !

2 J'aimes

Salut ! voici donc mon 1er msg héhé

Tu as https://www.adspyglass.com pour gérer plusieurs campagnes de pub.
C’est pas mal pratique, ça affiche aussi la pub qui va te rapporter le plus pr tel ou tel format
En gros si tu as 2 régies et que l’une a un cpm plus haut pr une popunder, ça va afficher celle là et non l’autre.

Perso j’ai testé ça 2j et j’ai pas continué, pas envie de perdre du temps pour gagner 50 centimes / jour.
Vraiment temps que tu es a moins de 10k visites / jour, l’important c’est de faire venir le plus de visiteur possible.

3 J'aimes