Présentation Angel_Kira

Salut a tous !

Sous le pseudo d’Angel_Kira se trouve un jeune couple français.
Elle, 23ans, cocasienne, brune au yeux bleus vert
Lui, 28ans, cocasien, blond au yeux bleu

Totalement nouveau dans le monde du camming, mais pas nouveaux dans le monde du sexe.
En effet, nous sommes libertins echangiste depuis maintenant quelques années et avons débuté cette experience ensemble en partant de zéro.

Pour l’heure, nous voulons nous tenter a streamer sur la plateforme Chaturbate.
Nous nous sommes pas mal renseignés sur ce site en particulier, un peu moins pour les autres.

Le systeme de Freemium nous plait plus que le systeme Premium ça nous en sommes sûrs.
Nous avons pris connaissance avec les bots possibles via un site « tuto » et avons a peut près compris :slight_smile:

Là nous attendons le materiel camming (Lush2, clavier souris sans fil, camera HD)

Si nous nous sommes inscrit ici, c’est simplement car les modele français reste assez rare et difficilement joignable pour de longues conversations et conseils sur le monde du camming.

Nous n’esperons pas gagner des fortunes grâce a cela (même si cela serait cool), nous voulons surtout nous amuser, faire ce que l’on aime ensemble, et jouer au gré des tips qui tomberont (ou pas)

A plus tard sur le forum !

Bisous !

3 J'aimes

Hello à vous deux,

Bienvenue parmi nous. En espérant que vous trouverez sur le forum, les conseils qui vont bien.

Bonne journée.

1 J'aime

Bonjour et bienvenue chez les talentueux :wink: :+1:

1 J'aime

@Angel_Kira bienvenue a vous deux chez les talentueux.
Je vous souhaite tout pleins de bonne choses.
A bientôt.
Dadoux49

1 J'aime

Bonjour @Angel_Kira ,

Bienvenue dans le monde du streaming.

Si jamais vous souhaitez essayez un site premium, nous vous garantissons une mise en avant pour le trafic Français sur le première page pour les couples ou modèles Françaises.

Je vous souhaites une agréable fin de journee.

1 J'aime

Hello @Angel_Kira bienvenue dans la communauté !

1 J'aime

Bienvenue dans la communauté :slight_smile:

Je te conseil Streamate, si vous passez suffisamment de temps en ligne, vous allez gagner de l’argent. Ça fait quasiment un ans qu’on est en partenairiat avec Streamate et j’ai jamais vue une camgirl/camboy qui mettait suffisamment de temps ne pas faire de l’argent avec Streamate,

Le problème, c’est que souvent les camgirls/camboys restent une demi-heure/45 minutes en ligne et ensuite, s’ennuient et se déconnectent.

Il faut du temps surtout au début pour construire une communauté et avoir des fans.

Et les francophones prennent l’activité de camming comme un travail pour arrondir les fins de mois mais, il est très possible d’en faire une activité temps plein sur des plateformes premium comme Streamate.

Et avec Streamate, il y a une super équipe qui peuvent t’épauler. @anon43610763 @Aura_Streamate et @Ioana_Streamate sont des représentants Streamate.

À bientôt :slight_smile:

4 J'aimes

Bienvenue à vous deux ! :slight_smile:

1 J'aime

Hello et bienvenue !
N’hésitez pas à faire signe quand vous vous lancez en stream, on sera heureux de suivre vos avancer et aider si on le peut

Et Kira… ca me fais penser a Deathnote… non ?

Hello !!! Bienvenue à vous deux !!

Vous aurez certainement du succès car effectivement l’offre est assez petite dans ce domaine.

Si je peux aider au niveau des conseils matériel, éclairage ou autre questions sur le visuel ou audio n’hésitez pas. Je ne connais pas tout mais un peu d’expérience video :wink:

Bonne continuation !!!

Jojo

1 J'aime

Hello,
je suis 100% d’accord avec toi, je bosse avec Streamate en tant que Studio, et ce sont des interlocuteurs de qualité. Les filles qui s’investissent génèrent rapidement des revenus intéressants.
Mais effectivement, il faut y consacrer le temps nécessaire, surtout au début, le temps de se construire une base de favoris qui se connecteront dès que l’hôtesse webcam sera en ligne.
Le système Premium est intéressant, car cela signifie que tous les clients visibles ont déjà rentré leur Carte de Crédit dans la plateforme, et sont prêts à dépenser.
Ca, allié à une bonne visibilité (encore meilleure quand on travaille au sein d’un studio), fait que la clientèle est correcte, régulière et dépensière