Présentation de Jojo

Bonjour à toutes et à tous !!

Tout d’abord merci pour votre acceptation au sein de votre communauté.

Je suis ravis de voir qu’il existe une communauté francophone dans le domaine Web pour adultes.

Alors pour décrire un peu mon activité je dirais que je fonctionne sur plusieurs niveaux dont deux en particuliers qui sont le webmastering (niveau intermédiaire) déjà plussieurs années de web sur WordPress et Joomla dans le passé, sur différents sujets avec de la création de contenu et des affiliations. Le deuxième niveau est la photographie en tant que photographe sur des sujets très variés.

Voilà déjà un peu sur moi.

A oui, je suis résident en Suisse actuellement.

Dans un premier temps je pense que je vais avoir besoin de réponses à certaines de mes questions …
mais si je peux répondre à vos interrogations ce sera avec plaisir :slight_smile:

Meilleures salutations à toutes et à tous !!!

Jojo

2 J'aimes

Bonjour Jojo,

Bienvenue sur les Talentueux !
A ma connaissance il n’y avait pas encore de photographe professionnel parmi nous. Tu vas certainement avoir des questions sur le sujet.

J’en ai déjà une sur l’éclairage. Mais j’y reviendrais plus tard. Prend le temps de visiter le forum et les différents sujets déjà ouverts.

Bonne lecture et à bientôt :blush:

2 J'aimes

@Jaldebucha

Hello, merci pour ton message !

Pas de soucis pour les questions sur l’éclairage, c’est mon domaine tant en photo qu’en vidéo :wink: N’hesite pas

2 J'aimes

Bienvenue dans la communauté :slight_smile:

Je suis contant de voir que tu as des connaissances en affiliation, création de contenues et etc.

Je suis sûr qu’on va avoir de belles discussions :slight_smile:

2 J'aimes

Hello @JojoLapin !
Bienvenue dans la communauté des talentueux. Si tu as des questions, n’hésites pas :wink:

2 J'aimes

@JojoLapin

Bienvenue à toi ! N’hésite pas si tu as besoin d’aide.

2 J'aimes

@JojoLapin bienvenue parmi les talentueux et comme tous ici, si je peu t’aider cela sera avec un grand plaisir.

Dadoux49

2 J'aimes

Hello @JojoLapin ! Un plaisir d’accueillir un francophone de Suisse, un beau pays, de belles femmes, des bons produits culinaires aussi… ^^

N’hésite pas pour tes questions, on se fera un plaisir d’aider dès qu’on a un moment et les réponses :slight_smile:

A tres vite !

2 J'aimes