Présentation Florent

Bonjour,
Je m’appelle Florent, et je gère plusieurs sites internet comme : Gay-Marseille fr / Voyager-Gay fr / Lettreauperenoel.fr/

J’ai connu votre forum grace à Pascal du site : Pourmonmec

Mon plus gros souci, c’est que je n’arrive pas à m’entourer d’un webmaster fiable et qui veut me faire évoluer mes sites internet efficacement.

Exemple Gay-Marseille, j’ai du payer 3 fois la même prestation d’optimisation à cause des mises à jour du thème qui écrasé tout son travail.

Lettreauperenoel.fr je cherche à évoluer le design car actuellement, il ne me plait pas.

Si je peux avoir de l’aide ?

2 J'aimes

Hello Florent, bienvenue parmi nous !
il semble que ça soit un site fait sous wordpress
qu’est ce qui te dérange dans ton design de https://lettreauperenoel.fr/ ?

@gaymarseille

Bienvenue à toi !

1 J'aime

Merci beaucoup Goa !

1 J'aime

Bonsoir,
Je cherche à avoir une meilleure visibilité et surtout un design qui soit propre et surtout homogène.
J’ai vraiment besoin d’un partenaire dans le dev de mes sites internet qui ne compte pas des tarifications à l’heure mais à la prestation car si vous saviez ce que ça me coute actuellement pour ne pas avoir de résultat. C’est pour cela que j’ai arrêté

1 J'aime

@gaymarseille

Personnellement, je n’ai pas de connaissances dans le Design, désolé.
Par contre par rapport à ton site, je le trouve simple et sobre.
Pas forcément négatif pour un site sur Noël, en générale, ce genre de site pique les yeux.
La, c’est agréable.
Peut-être sur les « sides » un peu de déco, mais léger et ce sera top (pour eviter la « masse blanche »).

Pour la visibilité, je tablerai plus sur des articles pour le référencement / traffic + plugins wordpress pour poster tes articles en automatique sur genre : Insta + Twitter + Facebook.
Visibilité X 3 + du référencement … ( Je sais le coup de la rédac SEO ça peux piquer …)

Bien à toi ,

Bienvenue @gaymarseille chez les talentueux et talentueuses !
Le SEO, c’est comme le bon vin, en prenant de l’âge ça se bonifie ! :keyboard::wine_glass:
Je ne suis pas expert en design, mais je suis rédacteur web SEO.
Si tu as besoin de quelques conseils, c’est ave plaisir que je réponds.

2 J'aimes

Moi je suis une quiche en référencement mais je peux t’aiguiller pour du design :wink:

1 J'aime

Salut et bienvenue à toi @gaymarseille
Désoler je n’ai pas de connaissance sur le design non plus et je rejoins @GOAZZER sur le fait que ton site est sobre.
Pour ma part je le trouve un peu trop pal niveau couleur.
Au niveau de tes articles niveau disposition des encadrés qui me gène un peu il y à des grands des petits avec des espacements qui te crée des troues sur tes pages.
Je sais que c’est pas un avis que tu recherche mais comment améliorer ton Design.
Vue que tu connait @pourmonmec.com lui peu peu être t’aider car il est super fort dans ce domaine il n’y à qu’à regarder son site qui est super original. D’ailleurs si je ne dis pas de bêtises c’est lui même qui fait son codage. Maintenant je m’avance peu être
Si non il y à aussi le fait que tu fasse un audit de ton site par @RatonPoilu lui te donnera certainement des bonnes pistes sur ton site.
Voila malheureusement je ne peu pas t’aider en personne.
Mais encore une fois bienvenue chez les talentueux.
Bonne journée à toi.
Dadoux49

1 J'aime

Hello Florent,
Bienvenue dans la communauté. Tu viens grâce à Paskal (avec un C ou un K ?) . Un gage de qualité :wink:
J’espère que tu trouveras des solutions à ton problème (bien galère) ici.

1 J'aime

Hello Florent ! Bienvenue parmi nous !

Tu peux avoir deux grand types d’aide ici : soit de l’aide gratuite, des conseils des autres membres qui prennent du temps pour toi, te repondre et aider.

Soit de l’aide payante, certains parmi nous ont des agences/entreprises dans ce milieu (agence web, seo, design, ecriture contenus…) dans ce cas, n’hésite pas à poster un message dans la marketplace afin de poster une mission rémunérée.

A ta dispo, et heureux de t’accueillir :slight_smile:

1 J'aime