Promouvoir le contenu premium et non la gratuité dans l'industrie adulte

Salut gang !

Voici l’édition #1 de mes conseils CrakRevenue. L’objectif est de nous rendre meilleur dans la promotion de contenu adulte.

Ce premier conseil consiste sur la promotion de la gratuité.

On voit les mots FREE partout dans l’industrie adulte. C’est certain que ça donne le goût de cliquer, mais est-ce que ça converti ?

Si je suis un utilisateur qui commence ton tunnel de vente et que tu me vends la gratuité, c’est que tu t’attends à ce que le site (l’offre) que tu fais la promotion s’occupe de me faire sortir ma carte de crédit.

Tu te dis que toi, ton seul et unique but, c’est de promouvoir ce site et puis après, c’est à eux de faire le sale boulot?

Le problème c’est que l’annonceur va te pauser l’offre après quelques jours & semaines parce que ton trafic ne converti pas.

Alors, je crois que tu as grand avantage à faire la promotion des bénéfices payants au lieu de la gratuité.

La gratuité n’est pas un besoin. Si j’aime seulement les pommes vertes et que tu me présentes 3 pommes rouges gratuites et une pomme verte payante, je vais payer pour avoir ce que je veux.

Peu importe le contenu que tu offres, ton trafic à un besoin. Et s’il a cliqué sur ton site par l’entremise de Google ou autres, tu as maintenant son attention.

Par exemple, si tu fais la promotion d’offres de Cam, montre lui les avantages d’être membre premium.

Un appel à l’action qui met de l’avant la gratuité :

« Créé un compte gratuit ici »

Et un bénéfice payant :

« Obtiens un show privé avec TA camgirl préférée ici »

Ce faisant, l’intention de l’utilisateur n’est pas de rester sur le site à regarder les shows gratuitement, mais bien d’obtenir un show privé et alors, il devra payer.

Vendez un besoin et non la gratuité.

Qu’est-ce que vous en pensez ? J’espère que ça peut vous être utile.

N’hésitez pas à commenter et même nous dire votre expérience à ce sujet…

:v:

4 J'aime

Effectivement, la gratuité n’apporte pas toujours ce que l’on souhaite.
Je préfère payer pour avoir ce que je veux, plutôt que l’on m’offre un truc gratuit en échange de venir.
Dans ce cas là, il faut bien cerner ce que les internautes veulent sur ton site.

3 J'aime

@Francois

C’est clair et net comme article !

La gratuité en plus on la paye à un moment ou un autre en générale !

3 J'aime

@GOAZZER
Quand c’est gratuit, c’est toi le produit :wink:

3 J'aime

Totalement d’accord vu sous cet angle ! c’est vrai que souvent j’ecris sur mes groupes telegram inscription gratuite… alors qu’au final une fois l’inscription faite il faut payer et c’est vrai que le taux de conversion est très faible.

Je vais regarder les avantages des sites que je promouvois et tester de jouer sur la carte des avantages a payer

cool de ta part :slight_smile:

2 J'aime