Quel mode de paiement choisir

Bonjour a tous,

Je souhaiterais savoir quel mode de paiement est le mieux adapter pour l’activité site tube adulte.
Tous ne propose pas les même mode de paiement.
Apparemment PAYPAL n’accepte pas de bosser avec le milieux adulte et beaucoup de plateforme ne le propose pas

Par contre,

La majorité des plates forme propose PAXUM . Je suis allez sur leur site il parle bien de l’univers adulte pour les cam girl mais pas pour les webmasters. d’après ce que j’ai lus un compte particulier ferais l’affaire. Mais est ce que Paxum est fiable et bien ?

Chaque plateforme propose des modes de payements différents avec des seuil de paiement qui varie beaucoup 100, 500 et 1000 $ si le paiement s’effectue par câble.
Par cable me parais être le plus simple puisqu’il n’y qu’à transmettre sont RIB apparemment. Mais d’ici à ce que j’arrive à 1000$ minimum il y auras de l’eau qui aura couler sous les ponts.
Jusqu’à maintenant je n’ai fait aucune conversion et par clic j’ai entre 0.002 à 0.004 « centimes » par jours grasse au POPUP qu’il va falloir que j’enlève d’ailleurs.
Enfin bref, je m’éloigne du sujet Désoler.
Que me conseilleriez vous ou si cela n’est pas trop indiscret, vous avez prie quel option de paiements.
Je vous remercie d’avance.
Dadoux49

1 J'aime

Hello @Dadoux49,

Je dirais que cela dépend aussi de ton partenaire ou de la plateforme d’affiliation que tu utilises…

Genre exemple Crackrevenue qui propose carrément de faire les payements directement par virement bancaire …
Donc dans ce cas pas besoin de service de payement en ligne …

Sinon il y a Strype, mais la faut être déclaré … De toute façon à partir de + de 1000 €, je crois personnellement qu’il vaut mieux commencer à déclarer ces revenus …

@+

1 J'aime

et tu en pense quoi de paxum ?

@Dadoux49,

Jamais utiliser , mais apparemment pas le plus opti …
Sinon je suis tombé sur un comparatif qui pourrais te donner des pistes …

:wink:

2 J'aimes

Merci beaucoup je vais voir sa :wink:

J’ai réussi pendant de nombreuses années à éviter Paxum hahaha mais j’ai fait les démarches la semaine passé pour faire valider mon compte créé en 2015.

Ça va surtout avec ce que propose ton programme d’affiliation avec qui tu fait affaire.

C’est eux qui vont décider avec quoi qu’ils te payent et ils vont te laisser choisir dans les moyens de paiement qu’ils auront sélectionné.

J’ai réussi à éviter Paxum pendant des années car, il y avait toujours un autre moyen que Paxum. Mais, je suis tombé sur un programme que j’avais de l’argent accumulé dessus dont les virements bancaires était dispo qu’aux US mais, il y avait Paxum pour les affiliés internationaux.

Du coup, pas le choix.

Je suis du style classique: Paypal, compte bancaire, Stripe… Moins il y a d’intermédiaire et plus que le moyen de paiement est reconnu, mieux que je me porte hahahah

À prendre en compte: Paxum ont déjà été contrôler par l’Autorité des marchés au USA. Comme la plupart des banques en ligne. Mais ils ont suivi les règles et ont été autorisé à continuer… Ce que la plupart qui ont été dans la même situation n’ont pas réussi et ont dû fermé.

Ce n’est pas une mauvaise nouvelle car tout les banques en ligne ont eu ce genre de problèmes… Mais qu’ils ayent eu la permission de continuer, c’est en faite une bonne nouvelle.

Du coup, j’irais comme ça pour les programmes d’affiliation:

Je prend en priorité Paypal s’il est dispo… Car les virements bancaires c’est peu commun au Québec, je suis donc peu à l’aise car, vraiment pas habitué. Et assez compliqué pour les virements avec l’europe.

S’il y a pas Paypal, je prend les virements bancaires.

Sinon, c’est Paxum. Mais souvent, je m’arrête à la deuxième option. J’aime mieux les cryptomonnaies que d’aller vers les banques en ligne.

Car j’ai trop été dans des banques en ligne qui ont dû être fermé… Et ils peuvent même pas nous rembourser car les USA ont gelé leurs compte bancaires au grand complet.

2 J'aimes

Salut RatonPoillu,

Merci pout toutes ces infos. Sur Istripper il propose les virements mais a partie de 1000$
j’ ai tout de même envoyez mes doc En attendant une réponse de la communauté je voulais être sur pour Paxum. Je vais ouvrir un compte car il propose de payer a partir de 100$
Je suis aussi sur Paypal mais il ne le propose pas.
Pour ce qui est de la crytomonnaies je ne m’y connait pas et je ne sait pas comment cela fonctionne. Je vais faire des recherches.

Maintenant j’ai une question qui na rien à voir.
J’ai Istripper sur mon site depuis presque le debut plus de 5 mois vue que mon premier site à 8 mois d’existence. Je l’avais mis en page nommé Game en liens direct par l’affiliation de crack. Je n’ai jamais fait de conversion. La je me suis affilier directement chez Istripper.
Ils ont des outils publicitaire dont un qui ce nome menu animé
Il demande de télécharger le pack qui est en zip jusqu’ici aucun soucis
Mais la je ne sais pas c’est qu’il demande je les site: Téléchargez le .zip package suivant et décompressez le contenu dans le dossier racine de votre site Web.

Je suis sous wordpress avec un theme wp-script donc je ne sait pas ou sa ce trouve le dossier racine et je ne sait pas comment faire pour décompresser le dossier sa c’est un grand mastère pour moi.
Une fois décompresser il dise de copier et coller un code juste avant votre </head> ou juste avant votre</body> Pour sa pas de soucis. Je sais ou sa ce trouve c’est dans l’éditeur du thème page d’entête.
Si tu as des infos la dessus je suis preneur :wink:

Merci encore pour les infos sur Paxum.
Dadoux49

Tu est avec TMD Hosting?

Et pour Paxum, tkt, ça va faire l’affaire. C’est la meilleure solution dans ton cas.

Oui mais pas pour ce site

hahahaha sur quel hébergeur web est-tu? Pour que j’essaye de te donner la façon la plus simple d’y arriver.

Connais-tu le FTP?

Désoler j avais pas vue ton message. Je suis sur hostinger.

Tu as pris cette offre?

Ou celle là?

je ne sais plus. Je sais que j ai pris pour 4 ans de mémoire l une des plus cher.

Va voir dans ton espace client… Car la procédure est différente selon l’une des 2 offres que tu as choisi.

J ai retrouver . Business startup

Envoi moi tes identifiants et le fichier zip par MP, je vais te le faire.

2 J'aimes

+1000 je n’aurai spas dit mieux !