Quelqu'un aurait t'il une formation a proposer

bonjour étant débutant je recherche une formation en ligne sur l’affiliation dating comment promouvoir son site marque blanche etc

merci

1 J'aime

Salut @Lamasse
Voici un lien avec les différentes plateformes qui existent :

En le parcourant, tu trouveras peut-être une plate-forme qui correspond à tes attentes. Ensuite, je te conseille de prendre contact avec elle afin de voir si des formations y sont dispensées.
:ok_hand:
5 J'aime

Quelqu’un m’a parlé de lui et de sa formation sur le sujet. Il donne des conseils gratuits ici: https://www.youtube.com/watch?v=WRtSYaCrMZQ&list=PLOt34xdn_-8BFcX2BFCJzI9Cf8kvQ1snH

Et pour les conseils avancé, il y a sa formation.

Mais, je ne sais pas ce que sa vaut et j’avoue ne pas avoir regardé plus que ça.

2 J'aime

oui, merci sa formation est fermer maintenant d’ailleurs il n’inspire pas confiance il fait des vidéos tout les 3 mois on dirait

1 J'aime

LBC sort un article aux 6 mois hahahahhaa

Mais oui, pas de soucis… et je m’en fou hahahaha je fessais que te donner un lien que quelqu’un m’a parlé.

1 J'aime

Hello @joe,
Merci pour cet article. Concis et instructif.
Petite pensée pour @Francois :grinning:

1 J'aime

Je ne connais personne dans la communauté francophone ayant une formation en affiliation dating. Je garde l’oeil ouvert si je trouve par contre.

Mais si tu veux mon avis, la meilleure formation c’est de tester :stuck_out_tongue:

4 J'aime