EHHEHE @Anastasia59 ^^
Pas bete, et cela a dejà été fait tellement de fois par des gens tellement malin (ou pas) que maintenant en effet c’est presque plus possible.
Pour etre 100% transparent : techniquement ce sera possible : rien de dur a trouver des boites mails propres et des pseudos, ouvrir les mails, confirmez l’offre et go.
Suivant l’intelligence/la protection mise en place tu verras (ou non) tes gains montés et tu seras contente.
MAIS : a partir d’un certain seuil (généralement le seuil de 1er paiement) tu vas passer en validation manuelle, car soit le montant est elevé (je dis nawak mais par exemple + de 100$), soit parce que tu es flaggé comme nouvel inscrit (et cmb de nouveau inscrit font ce chiffre le premier mois ? - sans triché) et tu passera en review manuelle : la tu peux etre certaine que tes gains ne seront pas payés et que ton compte sera bloqué.
Et tu auras en effet perdu du temps, de l’energie et peut etre mm un peu d 'argent (pour les mails, automatisation…).
Donc dans l’idée soit tu le fais, mais tu restera a 10$ par mois max possiblement, et debloquer au bout de 6 mois quand tu auras atteient le montant min de paiement et que ton compte sera bein validé, et jugé propre. DAns ce cas : tu verras vite que le jeu n’en vaut pas la peine.
Soit tu le tentes en mode YOLO ! et tu te feras ban et tu ne recevra ajmais l’argent.
Des idées comme ça… j’en ai testé des 100aines, un peu de partout. le resultat est ) 99% le mm. Et le 1% a trouver peut tomber du jour au lendemain. Donc coté renta/effort/gains… c les montagnes russes.
Je prefere now faire des trucs plus legit qui durent dans le temps et que je peux planifier/contrôler mieux.
A dispo si d’autres idées à partager