Référencement via foxyrating

Salut à tous.
J’ai reçu today mes stats via google search console.
J’ai eu la surprise de m’apercevoir que j’étais en 8ème position sur le mot-clé istripper (entre 1000 et 10000 demandes par mois).
Devant moi, il y a ce site.
C’est un site de comparaison qui permet de mettre en avant son site internet avec divers techniques.
En gros, ce site semble avoir une telle autorité (je n’ai pas vérifié), que ses liens arrivent très vite en première page. Je trouve son système de référencement un peu compliqué mais cela semble marché.
Qu’en pensez-vous?

Merci pour l’info :+1:
J’ai aussi installé Google stat sur mon WordPress. Je ne le regarde jamais :sweat_smile:

2 J'aimes

Ahhhh foxyrating… ex-netbusinessrating

Comme son ancien nom l’indique, c’était un site à la base spécialisé dans l’opportunité en ligne (PTC, Sondage en ligne, cryptomonnaie, GPT et des dizaines d’autres trucs).

J’aime bien foxyrating et son concurrent: https://maniabook.argentmania.com/

C’est des sites sympa pour passer le temps à tout ceux qui aiment gratter quelques euros. Il faudrait que je me refasse des soirées dessus. J’ai jamais fait beaucoup d’argent mais je m’y plaît toujours à mettre de la pub à 5 euros sur un site, à m’inscrire sur un autre et faire quelques euros et faire ça tout la soirée… Pfff jugez moi pas hahahaha on as chacun nos divertissement, il y en as que c’est le cinéma, moi c’est essayer de faire quelques euros pour le plaisir, d’élaborer des stratégies et etc.

Le référencement sur foxyrating est pas vraiment du référencement… Tu contrôle pas vraiment la position de la fiche à part si tu paye (et là ça fonctionne comme Google Adwords). Sinon c’est selon les reviews et les preuves de paiement posté par les autres utilisateurs sur la fiche.

Pour faire de l’argent avec une fiche, il faut que tu mette ton lien d’affiliation. Et c’est un lien à la fois. S’il est disponible, tu peut le mettre directement. Ça coûte des jetons.

Par exemple, le lien sur la fiche de iStripper est libre:

S’il est pas dispo, tu peut participer à l’enchère ou lancer une enchère car le détenteur du lien ne peut pas réserver plus de 30 jours.

Comment gagner des jetons? Soit en les achetant en package, sois en participant dans la vie communautaire du site (écrire des fiches et etc. presque chaque action équivaut à un nombre de jetons).

Mais je ne sais pas si tu pourra y ajouter pourmonmec.com… Ce n’est pas un annuaire normal. À tester mais, j’ai des doutes.

1 J'aime

Salut pourmonmec
Oui il à une autorité qui est bonne


je t’es fait un imprim ecran

Tu t’es affilier chez eux ?
ou tu a juste mis ton liens dans le com que tu as fait ?
Bonne journée

2 J'aimes

Lol non j’ai juste mis un lien pour voir mais ce site commence à m’intéresser :wink:

C’est cool que tu nous fasse un retour d’expérience. Je vais tester ce site et on verre bien ce que cela donnera à moyen terme :wink:

Ha ok, j’ ai regarder mais j’ai pas compris grand chose dans le processus. il faut que je relise. Ne m’en veut pas mais je vais te copier :yum: je vais certainement mettre un liens aussi pour voir le retour de back que cela peu donner. Merci pour ton retour.

1 J'aime

J’espère que ton lien ne sera pas sur le même article car cela risque d’être vu comme du spam et mon lien utilise vraiment istriiper.

J’y avais penser, c’est pour sa que je n’ai rien fait . :wink:
je me suis inscrit sur Naobux mais je crois que les contenue adulte ne sont pas forcement accepter je suis en train de voir .

1 J'aime

Arfff là vous jouez avec le feu les mecs…

C’est un annuaire de lien d’affiliation et pour gagner de l’argent en ligne…

Posez un lien dans un commentaire, en plus un lien adulte, ne fonctionnera pas dutout. Il y a pas mal de modération sur ce site.

Dans les profils, vous pouvez posez des liens là. Ça semble une bien meilleur stratégie que mettre du lien en texte dans un commentaire.

Et surtout que c’est un site fréquenté par pas mal de mineurs, alors chaud le lien adulte…

2 J'aimes

Ha ok, merci pour l’info je vais laisser tomber. je me suis crée un compte et j’ai vue dans les conditions que les contenue adulte ne passe pas.

3 J'aimes

Je ne connais pas encore ce site.
On va bien voir…

1 J'aime

C’est quand même bizarre parce que les produits et services proposés sont plutôt adultes:
Webmarketing, appartement, etc.

1 J'aime

Merci pour les infos , beaucoup de taf irl , j’irais voir dans le semaine :slight_smile:

2 J'aimes

OUI bizarre mais RatonPoilu apparemment connait donc d’après ce qu’il à dis, je vais rien faire car j’ai pas envie d’être spasmer sur les sites.
déjà j’ai un de mes site apparemment est à 20% alors que je n’ai rien fait de spéciale mise à pas des liens entre mes sites . Donc par déduction je pense que j’ai fait trop de liens pas assez diversifier ce qui pourrais peu être expliquer ce pourcentage alors que les autres site son a zéro. J’ai du mal à comprendre . donc sur ce site je vais pour quelque temps stopper les backlings ce qui m’enquiquine car c’est celui qui décolle un peu au bout de 7 mois :sleepy:
Mainteant si vous avez une autre solution les copains je suis preneur.
Bises à toutes et à tous.
Dadoux49

2 J'aimes

Oui et non…

C’est ce qu’on appel en anglais de la beer money.

Ce n’est pas du gros webmarketing, la plupart ne savent pas ce qui est le SEO, l’e-mail marketing, le SEA et etc. etc.

Ces gens veulent juste faire de l’argent comme argent de poche…

Donc, oui ce genre d’introduction au webmarketing intéresse les jeunes, les retraités, les gens qui se connait peu dans ce genre de truc et etc. etc…

Même ma mère fait des sites à sondage hahahaha et elle sais juste aller sur Facebook et faire un peu de recherche sur Google. Elle as jamais regarder de vidéos Youtube et stress lorsqu’une popup apparaît sur internet ou sur son ordinateur.

En faite, hier, je m’attendais que tu utilise au moins les fonctionnalités du site, pas un banal lien textuel dans un commentaire hahahah que même en mainstream (non-adulte) est interdit.

Mais, je m’excuse, j’ai un peu surréagi, j’était vraiment surpris par le lien posé en mode osef hahahaha

Mais sérieusement, faites ce que vous voulez. Si vous voulez, testez, c’est comme ça qu’on apprend… en testant, testant et re-testant.

2 J'aimes

Merci pour ta réponse, je vais garder le compte et m’amuser à faire quelques sondages et essayez de gratté quelques petit sous. Mais je vais pas m’aventurer à mettre des liens.
Bonne journée.

1 J'aime

@RatonPoilu tkt on ne l’a pas mal pris :wink:
Mais c’est vrai que, personnellement, je ne comprends pas pourquoi Istripper est référencé sur ce site…

Salut @Dadoux49.
J’ai arrêter de me prendre la tête avec Google.
Prends pour exemple istripper: j’ai fait cette page il y a des mois et d’un coup elle est en première page.
Je vais t’expliquer quelque chose:
je suis allé chez google pour une formation sur le référencement avec youtube.
Dans les échanges, les ingénieurs de Google France nous ont affirmé qu’ils n’avaient pas de contrôle sur l’IA de Google. Il peuvent l’orienter mais l’IA pense par elle-même. Et cela fait peur. Cela ressemble à 2001 l’odyssée de l’espace.
L’IA est comme une personne qui a faim. Et plus tu lui donne du contenu, plus elle aimera cela et plus elle viendra de te voir quand tu auras de nouvelles pages.
Donc, pour être visible, continue à travailler sur tes niches car Google aime la nouveauté.
Essaye de mettre un blog sur ton site ayant le plus d’autorité et parle de ce dont les gens ne parle pas.
Il y a tellement de sujet à aborder que tu peux gagner des positions sur ces pages :wink:

1 J'aime

Merci pour cette infos, je vais voir sa pour you-and-me-at-home mais il va falloir que je me creuse la cervelles sur les thèmes du blog.

1 J'aime