Relier une offre à un nom de domaine

Bonsoir le groupe. J’ai lu les articles sur comment gagner de l’argent avec xvideos et Reddit, j’ai compris l’essentiel. Mais lorsque vous dîtes : relier l’offre qu’on veut promouvoir au nom de domaine qu’on a acheté, comment cela se fait concrètement en fait ? Est-ce que cela ce fait sur la plateforme d’affiliation, là où on me propose de customiser mon lien d’affiliation ? Je m’embrouille à ce niveau. Veuillez m’éclairer svp.

Hello Aurel ! l’ « offre » correspond à ton lien d’affiliation que tu recupères sur crakrevenue ou maxbounty, cependant le lien est pas « sexy », les gens vont avoir peur de cliquer dessus, il va donc falloir que tu achètes un nom de de domaine sur namecheap avec un nom d’url qui sera dans ta niche et attrayant, après cela il faut rediriger les gens qui arrive sur ce bel url vers ton add pour cela regarde une vidéo « redirection domaine name cheap ».
Bonne journée

5 J'aimes

Hello, la réponse de @Flopasc est bonne ! :slight_smile: tiens nous au jus, mais normalement tu devrais y arriver :slight_smile:

1 J'aime